Mon ordi a attraper la gripe A

Fermé
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 4 janv. 2010 à 13:41
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 4 janv. 2010 à 17:36
Bonjour,
aujourd'hui apres étre rentrer de ma dur mâtiné de cour ... j'allume mon ordi et la un ecran bleue apparaît avec des choses ecrite que je n'ai pas lu ( la flemme ) je crois que se n'etais pas du francais en plus . fin bref a ce moment la mon ordi redémarre et reproduit ce schéma en boucle , donc impossible d'acceder au bureau . donc je ralume mon ordi en mode sans echec , mais ne sachant que faire je redemarre mon ordi et la miracle il s'allume correctement . mais depuis c'est une catastrophe il lag comme jamais il a lagé ... pour arriver sur le site CCM sa m'a prit 10 min ... au lieux de quelque secondes . je suis persuadé que mon ordi est infécté puisque reguliérement mon antivirus bloque des virus mais pas celui la apparament ...
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:49
Bonjour,

J'espere que vous avez prevu un masque, des gants et du tamiflu !

plus serieusement un bsod au demarage peut avoir aussi bien une cause materielle (panne, mateirel defecteux) que logicielle (mauvaise mise à jour d'un pilote, logiciel foireux).
Donc si vous avez recemment installé un nouveau materiel, ou pilote ou logiciel, essayer de le desisntaller.
Ensuite en faisiant alt + ctrl + supp regardez l'etat de la memoire et des divers progs qui l'utilisent pour voir si un truc utilise pas totue le memoire ou la CPU
Faites egalement un controle du disque dur approfondi
Vous pouvez egalement tenter d'installer un logiciel genre TUNEUP UTILITIES pour redonner un coup de fouet à votre machine.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
4 janv. 2010 à 13:56
Le gouvernement revend des doses, au rabais.
0
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 3
4 janv. 2010 à 17:36
merci , j'ai peut étre trouver une piste , il y a 1 an j'ai acheter 1 barette de 2 GO de ram tous marcher bien jusqu'a aujoud'hui . vue la lenteur de mon ordi sa ne peut venir que de la ... il est présque devenue inutilisable ... pourtant dans everest ma barette est visible , je ne sais que faire
0