No signal
aspgique
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
soubaro Messages postés 96 Statut Membre -
soubaro Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 carte graphique nvidia ge force 240,ainsi qu un boitier AKASA.J'assemble ce nouveau matériel sur mon PC je démarre l'ordi et ....odeur de brulé et écran noir......no signal.
Quelque chose a laché, mais quoi?Je vous donne ma config:
-proc athlon 64 5000+X2
-carte mère asus M3A
-Alim advance 480 w
-3 go de DDR2 kingston PC2-6400.
Ma question:comment savoir ce qui a laché(je pense a l alim qui n est pas top et qui de plus a 1 an et 6 mois,par ailleurs j'ai augmenté ma CG qui était une 8600 GT et mon nouveau boitier a 2 ventilos dont 1 en 12 V.
Je viens d'acheter 1 carte graphique nvidia ge force 240,ainsi qu un boitier AKASA.J'assemble ce nouveau matériel sur mon PC je démarre l'ordi et ....odeur de brulé et écran noir......no signal.
Quelque chose a laché, mais quoi?Je vous donne ma config:
-proc athlon 64 5000+X2
-carte mère asus M3A
-Alim advance 480 w
-3 go de DDR2 kingston PC2-6400.
Ma question:comment savoir ce qui a laché(je pense a l alim qui n est pas top et qui de plus a 1 an et 6 mois,par ailleurs j'ai augmenté ma CG qui était une 8600 GT et mon nouveau boitier a 2 ventilos dont 1 en 12 V.
9 réponses
l'ordi et les ventilos tournent.Disques durs je ne sais pas ....J'ai remonté ma CG 8600 GT et meme chose "no signal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela vien peut ètre de la carte mère mais sans certitude .
Je crois que je vais pas pouvoir t'aidé désolé je pensais que c'était l'alim mais vue que les ventillo tour je pense pas .
Je crois que je vais pas pouvoir t'aidé désolé je pensais que c'était l'alim mais vue que les ventillo tour je pense pas .
Oui vu que les ventilos tournent je ne pense pas non plus.
Il y a des bips au démarrage? Si oui combien?
Il y a des bips au démarrage? Si oui combien?