No signal

aspgique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soubaro Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 carte graphique nvidia ge force 240,ainsi qu un boitier AKASA.J'assemble ce nouveau matériel sur mon PC je démarre l'ordi et ....odeur de brulé et écran noir......no signal.
Quelque chose a laché, mais quoi?Je vous donne ma config:
-proc athlon 64 5000+X2
-carte mère asus M3A
-Alim advance 480 w
-3 go de DDR2 kingston PC2-6400.
Ma question:comment savoir ce qui a laché(je pense a l alim qui n est pas top et qui de plus a 1 an et 6 mois,par ailleurs j'ai augmenté ma CG qui était une 8600 GT et mon nouveau boitier a 2 ventilos dont 1 en 12 V.

9 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

L'ordinateur ne s'allume plus du tout?
Ou il s'allume, mais l'écran affiche No signal?
0
quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

Bonjour, esque ton ordi démare ? les ventillateur tourne ou il n'y a rien ?
0
aspgique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ordi et les ventilos tournent.Disques durs je ne sais pas ....J'ai remonté ma CG 8600 GT et meme chose "no signal
0
aspgique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ordi et les ventilos tournent, j'ai remis ma CG 8600 GT , meme chose ....no signal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

Cela vien peut ètre de la carte mère mais sans certitude .
Je crois que je vais pas pouvoir t'aidé désolé je pensais que c'était l'alim mais vue que les ventillo tour je pense pas .
0

Oui vu que les ventilos tournent je ne pense pas non plus.
Il y a des bips au démarrage? Si oui combien?
0

ah oui ,ça j'ai oublié....pas de bip,en plus apres démarrage du PC le bruit "diminue" ????
0

S'il n'y a pas de bip, il y a de forte chance que ce soit ta carte mère qui a rendu l'âme..
0
soubaro Messages postés 96 Statut Membre 5

salut
essaye de debrancher le memoires ainsi sue la pile cmos(la piece de monnaie) et demarre
crdt
0