Probleme barrette ram ecran no signal

Oxyde -  
 Oxyde -
Bonjour,
j'ai récemment monté une config pour noel ( chez mon cousin ) tous marcher impec. le lendemain arrivé chez moi mon pc affiche ou plutot mon ecran me dit no signal. en surfant sur ce forum je test de retirer une barrete ram et la sa marche. J'installe un driver chipset de ma carte mere ( Asus P5QD turbo ) je remet la 2eme ram et la sa marche. J'usqu'a ce que ma souris ne soit plus alimenter et le pc figer. je retire de nouveau une barette tout refonctionne. Je decide donc de changer de slot ram en ayant 4 sur ma CM 2 jaune 2 bleu je met une ram dans le bleu sa fonctionne je met les 2 et sa ne fonctionne toujours pas. Ma question et donc RAM defectueuse ou autre CM ou bien autre chose ? faut il que je renvoi la barette ? merci d'avance

PS: les nappe IDE sont bien brancher le CPU est OK carte graphique de meme et l'ecran aussi

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. A la lecture des propos ci dessus je vote pour la barrette défectueuse, a faire changer de suite.
1
gégé

salut en principe on place les barrettes par paire de même référence et de même puissance et sur les slots de même couleurs et les plus près du prosc là d"après ce que tu dis il s'agirait d'un prob de mémoire d'incompatibilité soit de marque de puissance cadence
0
Oxyde

Elle sont deja placer comme tel mais je pense qu'une des deux barrette est defectueuse
0
Frouste Messages postés 6 Statut Membre 2

j'y connais pas grand chose mais ça peut pas être une histoire de puissance d'alim ?

Jetez moi des cailloux si je dit n'importe quoi

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxyde

Je ne pense pas j'ai mis une alimentation de 650 W
0
Oxyde

c'est mon avis aussi mais pourtant elle fonctionner très bien chez mon cousin
0
Oxyde

Up svp j'aimerais avoir plusieurs avis ou meme solution
0