[freebox]problème avc le tel( n° en 08.....)
Résolu/Fermé
titou59
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
-
13 juin 2005 à 21:55
titou59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005 - 21 juin 2005 à 17:18
titou59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005 - 21 juin 2005 à 17:18
A voir également:
- [freebox]problème avc le tel( n° en 08.....)
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2005 à 22:59
13 juin 2005 à 22:59
salut nordiste lol
c est plutot curieux...
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
je soupsonnerais un dialer, je tente de t aider, jte promet rien
a+
c est plutot curieux...
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
je soupsonnerais un dialer, je tente de t aider, jte promet rien
a+
mememad
Messages postés
84
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
14 juin 2005 à 11:16
14 juin 2005 à 11:16
Bonjour les nordistes...
Petites précisions demandées :
- Quand tu décroches, obtiens-tu un signal "occupé" ?
- Les appels que tu reçois sont-ils adressés sur ton 08... ou ton autre fixe ?
A bientôt
Petites précisions demandées :
- Quand tu décroches, obtiens-tu un signal "occupé" ?
- Les appels que tu reçois sont-ils adressés sur ton 08... ou ton autre fixe ?
A bientôt
titou59
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
14 juin 2005 à 11:47
14 juin 2005 à 11:47
bonjour mememad,merci à toi pr ton aide.
j'ai un téléphone branché sur le 08... et un autre pr ma ligne france telecom normale.je reçois des appels sur les deux lignes sans probleme mais en effet qd jessaie dappeler avc mon 08...je reçois un signal occupé aprés avoir composé le numero.aurais-tu la solution?merci davance.
titou
j'ai un téléphone branché sur le 08... et un autre pr ma ligne france telecom normale.je reçois des appels sur les deux lignes sans probleme mais en effet qd jessaie dappeler avc mon 08...je reçois un signal occupé aprés avoir composé le numero.aurais-tu la solution?merci davance.
titou
mememad
Messages postés
84
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
>
titou59
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
14 juin 2005 à 12:07
14 juin 2005 à 12:07
Re-bonjour,
En fait, j'ai eu un problème qui semble un peu différent du tien. Je ne
reçois pas d'appel sur mon 08 car je ne l'ai pas encore communiqué. Mais, quand je décrochais, je n'obtenais pas de tonalité, seulemant le signal "occupé". J'ai donc envoyé un mail chez free, j'ai obtenu une réponse dans la journée, et on m'a répondu qu'il y avait eu effectivement un problème sur ma ligne. On me demandait de "reconfigurer mon N°" (comme tu l'as fait lors de la mise en route) et . Et que je récupèrerai ma ligne dans 4 à 5 jours. Ce fut exact.
Je remarque que bien des "forums et forfems" râlent contre la freeboxe et surtout sa hotline. Je n'a jamais attendu plus de 24 Hrs une réponse après avoir envoyé un mail. Donc, personnellement, je croise les doigts pour que cela continue... SOYONS OPTIMISTES...
A bientôt
En fait, j'ai eu un problème qui semble un peu différent du tien. Je ne
reçois pas d'appel sur mon 08 car je ne l'ai pas encore communiqué. Mais, quand je décrochais, je n'obtenais pas de tonalité, seulemant le signal "occupé". J'ai donc envoyé un mail chez free, j'ai obtenu une réponse dans la journée, et on m'a répondu qu'il y avait eu effectivement un problème sur ma ligne. On me demandait de "reconfigurer mon N°" (comme tu l'as fait lors de la mise en route) et . Et que je récupèrerai ma ligne dans 4 à 5 jours. Ce fut exact.
Je remarque que bien des "forums et forfems" râlent contre la freeboxe et surtout sa hotline. Je n'a jamais attendu plus de 24 Hrs une réponse après avoir envoyé un mail. Donc, personnellement, je croise les doigts pour que cela continue... SOYONS OPTIMISTES...
A bientôt
fcduo
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
16
>
titou59
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
14 juin 2005 à 13:37
14 juin 2005 à 13:37
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai la Freebox qui fonctionne très bien.
En ce qui te concerne, deux manips:
débrancher et rebrancher la freebox (au niveau électrique) pour réinitialiser la ligne,
depuis le poste téléphonique freebox, appeler ton numéro France télécom.
Racontes si ça remarche...
Salutations.
Depuis une semaine, j'ai la Freebox qui fonctionne très bien.
En ce qui te concerne, deux manips:
débrancher et rebrancher la freebox (au niveau électrique) pour réinitialiser la ligne,
depuis le poste téléphonique freebox, appeler ton numéro France télécom.
Racontes si ça remarche...
Salutations.
titou59
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
>
mememad
Messages postés
84
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
17 juin 2005 à 20:28
17 juin 2005 à 20:28
slt mememad,
tu me conseilles dc denvoyer un mail à free et d'attendre la réponse?
merci pr ton aide
tu me conseilles dc denvoyer un mail à free et d'attendre la réponse?
merci pr ton aide
titou59
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
>
fcduo
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
18 juin 2005 à 11:06
18 juin 2005 à 11:06
slt à toi,
jaai déjà débranché et rebranché ma freebox ms cela n'a rien changé et qd jessaie dappelé mon numero france telecom je tombe sur le même signal sonore que qd jessaie dappeler sur d'autre numeros: le signal occupé ;(
merci qd même pr ton aide.titou
jaai déjà débranché et rebranché ma freebox ms cela n'a rien changé et qd jessaie dappelé mon numero france telecom je tombe sur le même signal sonore que qd jessaie dappeler sur d'autre numeros: le signal occupé ;(
merci qd même pr ton aide.titou
titou59
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2005
21 juin 2005 à 17:18
21 juin 2005 à 17:18
merci à toi -bonjour- cétait bien à cause du tel trop ancien.
mon téléphone branché sur ma ligne freebox marche désormais correctement.(ainsi que celle branchée sur ma ligne france telecom)
titou
mon téléphone branché sur ma ligne freebox marche désormais correctement.(ainsi que celle branchée sur ma ligne france telecom)
titou
14 juin 2005 à 11:43
Scanned
============================
Objects: 35248
Directories: 2879
Archives: 1688
Size(Kb): -1780810
Infected files: 0
Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 557
apparemment ça ne vient pas de là.titou