Probleme de reseau local
ndiaye
-
kari -
kari -
bonjour ,
j'ai un probleme au niveau de mon reseau local .
le serveur avec xp comme systéme d'exploitation voit les postes clients avec windows 98 comme systeme d'exploitation mais les postes clients ne parviennent à se connecter et pourtant le serveur se connecte et les voit.
comment faire ?
merci d'avance
j'ai un probleme au niveau de mon reseau local .
le serveur avec xp comme systéme d'exploitation voit les postes clients avec windows 98 comme systeme d'exploitation mais les postes clients ne parviennent à se connecter et pourtant le serveur se connecte et les voit.
comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de reseau local
- Appdata local - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Mot de passe réseau local - Guide
5 réponses
voilà mon problème se présent comme suit:
je veux faire un reseau locale chez moi entre trois poste sans avoir connexion a internet, pour celà j'ai acheté un swish 4 port, tout est correctement branché, la preuve c'est que le reseau est bien detecté sur la barre de tache de chaque pc, mais le problème c'est que aucun pc ne reconnais l'autre, et quant je ping pas de reponse et j'obtient 100% de perdu
alors j'ai refais la même opération chez un ami avec le même swich mais avec deux poste différent et le reseau est bien marché, j'arrive pas a comprendre, tout est bien identique mais resultat différente
svp aidez moi, je suis perdu
et merci d'avance
je veux faire un reseau locale chez moi entre trois poste sans avoir connexion a internet, pour celà j'ai acheté un swish 4 port, tout est correctement branché, la preuve c'est que le reseau est bien detecté sur la barre de tache de chaque pc, mais le problème c'est que aucun pc ne reconnais l'autre, et quant je ping pas de reponse et j'obtient 100% de perdu
alors j'ai refais la même opération chez un ami avec le même swich mais avec deux poste différent et le reseau est bien marché, j'arrive pas a comprendre, tout est bien identique mais resultat différente
svp aidez moi, je suis perdu
et merci d'avance
oui j'ai fais des cables droit et même croisé mais toujours aucun resultat, mon ami a des cables droit et c'est bien marché, pour la configuration de reseau en ce qui consene adresse IP, DNS..... tOUt est bien fait, les firewire sont désactivé, même groupe de travail ....
mais toujour rien
merci de me repondre
mais toujour rien
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question