Reseau pour ps2

chris -  
midday Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un grand fan de ps2, mais le probleme c'est que je trouve les jeux trop simple a finir ( comme tous le monde je pense). J'aimerais joué en réseau mais je ne sais pas se qu'il faut pour cela. Pouvais vous m'aider s'ils vous plais ?? merci.

7 réponses

midday Messages postés 732 Statut Membre 19

pour cela il faut que tu achètes un adaptateur réseau que tu trouveras chez micromania ou autres revendeur normalement
0
chris

Merci c'est gentil, sait tu le prix de cette adaptateur?
0

par contre souhaite tu l'acheter sur internet ou en magasin?

mon conseil est par internet tu auras plus de chance pour en trouver

voilà il me faut juste savoir et ensuite je pourrais te dire le prix
0
chris

ben disons que je n'est pas confiance en l'achat sur internet mais si je n'est pas le choix alors je prendrais cette solution, mais je préfère le prendre dans un magasin. désolé d'être aussi pénible, et merci encore de ton aide.
0

je pense que le magasin micromania doit en vendre mais appel les avant ce sera mieux car je n'en suis pas sûr
0
chris

ok merci. faut t'il juste un adaptateur ou faut t'il autre chose avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement un adaptateur réseau suffit après je ne sais pas comment il se branche désolé

content de t'avoir aidé mais appel le magasin avant de te déplacer pour rien !
0
chris

l'inquiet pour le branchement je vais me démerder. J'appellerais demain matin des la première heure.
merci encore pour tous. Si sa ne te gène pas j'ai une autre question: Sait tu si il y a des compète de ps2? si oui ou je peut les trouvé? merci encore
0

franchement je ne saurais te dire

bon aprem
0
chris

merci qu'en meme. bonne aprem a toi
0

je fais de mon mieux pour répondre car je ne réponds aux sujet qu'aux quels je suis compétents
0