Souris Incompatible

hidrofyse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frikilax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un petit soucis avec ma souris je suis sous xp home édition. J ai eu récemment un problème avec certain fichiers enfin bon bref j ai du utiliser mais cd de sauvegarde je démarre et ma souris ne réagis pas j ai essayé avec une autre et c elle du mac rien a faire même mais clé usb ne sont pas détecté juste la clé qui remplace la carte wifi

P.S. souris en usb

Donc voila ou est le problème =s
A voir également:

4 réponses

frikilax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

https://www.touslesdrivers.com/ peut etre tu trouveras le driver de ta souris
0
hidrofyse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais cherché =)
0
hidrofyse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite c est pas ma souris mais sais mes port U.S.B. ma clé usb s allume mais elle n apparait pas dans le post de travaille >< pareille pour ma souris optique la lumière rouge s allume mais sa marche pas =s alors sais quoi le problème
0
frikilax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est peut etre désouder ou alors tu a un trop vieux pc go le mettre a la poubelle ^^
0