Bloquée au sanctuaire sylvestre

Fermé
Utopia75c Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 11:49
 Naturalisa - 3 août 2011 à 12:32
Bonjour,

Je suis bloquée au sanctuaire sylvestre, impossible de passer le pont avec une bombe.
je suis pas assez rapide ou alors trop nulle. pourriez vous me donner une astuce ?
Je craqueeeeeeeee !!!
Merci par avance.
U.

3 réponses

VOILA CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE : PRENEZ UNE BOMBE ET METTEZ LA A COTE DE L'INTERRUPTEUR (ATTENTION ELLE NE DOIT PAS ETRE JETER SUR L'INTERRUPTEUR CAR ELLE EXPLOSERAIS TOUT DE SUITE !!!) ENSUITE COUREZ PRENDRE UNE AUTRE BOMBE ET DES QUE VOUS ARRIVEREZ NORMALEMENT L'AUTRE EXPLOSERAS (CELLE QUE VOUS AVEZ POSEZ A COTE DE LINTERRUPTEUR) ET LA COURREZ POSER VOTRE BOMBE SALUUT A TOUS !!! (jespere que ca vous aideras !)
1
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN J'AI REUSSI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *folle*¨Merci :')
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
3 janv. 2010 à 11:50
Pourquoi vous dîtes jamais le nom du jet et la plateforme dont vous parlez ????????
0
Utopia75c Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 12:05
Désolée, je suis un amateur...
Je joue sur une nintendo ds, zelda spirit tracks.... est-ce que cela vous parle plus ?
Merci.
0
moi c'est pareil!!!!!!!!!!! ça me rends folle!!!!!!!!
0