PROBLEME GRAVE !!!!
Tolyu
Messages postés
118
Statut
Membre
-
steven02 Messages postés 60 Statut Membre -
steven02 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavillon, datant de 3ans, et malheureusement, ces derniers temps, j'ai attrapé un virus malware, que j'ai reussi a supprimer, mais dont probleme de "Freezage" de l'ecran persiste encore.
J'ai voulu reinstaller mon pc, mais sans succés. Lorsque je clique sur reinstallation du pc, l'ordinateur redémarre tout simplement.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
J'ai voulu reinstaller mon pc, mais sans succés. Lorsque je clique sur reinstallation du pc, l'ordinateur redémarre tout simplement.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME GRAVE !!!!
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
14 réponses
salut , desolé je pense pas ke je saurai t aider mais moi aussi j ai un virus malwar ke j arrive pas a me debarasser et j aimerai savoir komment tu i ai arrivé?
merci
sara
merci
sara
Steven, le probleme du formatage est que cela va supprimer tout mon disque dur, or, la partition de reinstallation sera donc egalement supprimé. Que faire ? :s
Sara, je suis aller dans program files, puis j'ai directement supprimé le dossier malware, ce qui m'a permis de me débarrasser des fenetres "parasites" qui venait a chaque moment.
Sara, je suis aller dans program files, puis j'ai directement supprimé le dossier malware, ce qui m'a permis de me débarrasser des fenetres "parasites" qui venait a chaque moment.
j ai eesayer de faire ca mais il me dit ke je doi avoir une autorisation special pour suprimé le dossier :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haa ok, non j ai ete dans une boutike où ils ventent ke des ordinateur alors il m on vendu l ordinateur avec tout instaler
j ai un compaq et j ai vista c est tout ce ke je sais te dire :s
j ai un compaq et j ai vista c est tout ce ke je sais te dire :s
voila de quoi reformater ton pc et le réinstaller sans perdre tes fichiers ni tes drivers :-) https://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/ ! j'espère que ça t'aidera, et bon courage :-)
attention lis bien le tuto..... je ne dis pas que tu ne perdera rien, je dis juste que c'est toi qui va creer ton propre cd de reinstallation, e qu'il faut donc que tu y mette ce que tu veux sauvegarder (n'oublis pas les drivers :-)), mais de toute façon le tuto est trésbien fait et tout est expliquer a l'interieur ! :-)