Problème ipod nano

Fermé
DreamMachine - 2 janv. 2010 à 21:32
 DreamMachine - 2 janv. 2010 à 22:07
Bonjour,
j'ai reçu un ipod nano chromatique 16 G pour Noel , j'ai installé sur mon ordinateur et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . Itunes ne reconnaît plus mon et celui-ci ne s'allume plus , japercois qu'il est toujours identifié comme connecté , mais ceci en rétro éclairage .
J'ai vu sur un qu'il se pourrait que j'ai déconecté mon ipod avant la fin d'une synchronisation et que pour réparer ce probléme il faudrait que je télécharge le dernier firmware . Seulement je ne sais pas ce que c'est ni comment faire !
Enfin itunes me proposait depuis quelques jours d'installer une nouvelle version avec nike + mais j'ai refusé à chaque fois alors je me dis que peut être là encore j'ai commis une erreur .
Comment faire pour réparer ce problème et qu'itunes reconaisse enfin mon ipod ?? Aidez moi svp

4 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
2 janv. 2010 à 21:34
telecharge le firmware (tu sait ce que tu annulle depuis plusieurs jour avec itunes)
0
d'accord mais je le trouve où ce fameux firmware ?
La j'ai désinstallé itunes et je vais le retélécharger qui sait peut être que ca fonctionnera
merci en tt cas
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
2 janv. 2010 à 21:56
oh reinstalle itunes et il bont te le proposer systematiquement
0
c'est ce que j'ai fait et il me propose rien ! Je vais essayer et au pire je ferai fonctionner la garantie c con mais bon
0