Logiciel Pour WebCam

WereWolf -  
 WereWolf -
Bonjour,
Je chercher un logiciel webcam gratui qui en fait quand vous lancer une conver video qune image par exemple : un Loup garou ou autre aparaiser derier vous ce logiciel existe til ? merci
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Tu as Youcam mais c'est payant.
Tu as aussi ManyCam mais il n'est pas très complet.
Et aussi : tu es dans le mauvais forum
1
WereWolf

Merci avion-f16 de m'avoir répondu clairement et précisément a ma questions pour ces 2 choix de logiciel
Et aussi : dessoler pour l'erreur de forum ^.^ je savait pas ou mètre le sujet
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

tu peux toujours utiliser la bonne vieille methode du fond bleu :)

Un drap bleu bien tendu, et tu fais apparaitre meme new york derriere toi :)
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Et grâce à ce fond bleu tu pourras présenter la météo :)
Ou bien tu pourras même créer un plateau de télévision virtuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

faudra que je refasse ca moi, j' ai passé de bons délire devant la cam, avec des decors de fous :)
0
WereWolf

XD bon autre question que pourai ton pas faire allor ^.^ .?.?.?.
0

Utiliser le logiciel fournis avec ta cam, si il fournis des effets. Sinon, payer. Ou bien tu as aussi le logiciel en gratuit, mais moins complet.
0
WereWolf

lol apar les efet de basse mai c juste pour la regle mai jai u Youcam en vertion d'essai je songe de passer par Utorrent dans 30 jour ^.^
0

Discussions similaires