Problème @laposte

mi27 -  
 sakura596 -
Bonjour,
Je suis complètement désespérée; j'ai choisi un forum sans être sûre que ce soit le bon. Voilà: je ne peux plus ouvrir ma boîte mail laposte, cela fait plus de deux jours que je ne peux lire mes mails. De plus, mon adresse alice n'est plus valable, on m'a envoyé un mail il y a plusieurs mois,me disant qu'elle était trop lourde pour migrer mais nul ne m'a dit ce qu'il fallait faire, je ne peux plus aller sur le site alice et je ne peux plus accéder à mon compte. Mes courriers sont restés lettre morte. Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai aussi tenté de rapatrier les mails de laposte sur Gmail goggle mais c'est impossible. C'est un désastre total.

3 réponses

alavingde Messages postés 276 Statut Membre 105

Bonsoir je regarde de mon coté si tu peux recuperer ta boite @+
0
mi27

Bonjour:
ce matin je n'arrive toujours pas à ouvrir mes messages sur laposte.net mais étonnamment hier j'ai récréé chez eux une autre boîte et celle-là s'ouvre sans problème. Avec Gmail j'ai tenté de rapatrier mes mails laposte : cela ne peut se faire. Quant à aliceadsl à part internet je n'ai plus accès à rien: ils ne m'ont pas redonné d'adresse, le téléphone ne passe plus non plus. Je pense que je vais devoir déposer une plainte contre eux pour les faire réagir et encore: je rêve peut-être.
Si vous pouvez me sortir ce cette panade? Merci d'avance. mi27
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

retourne toi vers ton FAI c'est le seul capable de te sortir de là !
0
sakura596

alice adsl c'est de la daube change de fournisseur d'acces et tu verras plus de probleme plus ça va et plus j'entend que les gens ont des probleme dessus !
0