Observation d'une nulle

Fermé
Daffodil -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un message, il m'est écrit en grisé :

Ce n'est pas quand on a fait dans son ben qu 'on demande du ­papier!
Il y a surement beaucoup de choses à faire avant de formater­.
Il y a 2 types de personnes : ceux qui lisent les notices et­ les autres

comme je l'ai dit, je balbutie en informatique, mais je cherche à évoluer car c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

A chacun ses capacités et ses lacunes, c'est ce qui fait la diversité du monde : si, lorsque j'ai acheté mon ordi, je ne savais pas que windows 7 n'appliquait pas les logiciels enregistrés sous 'XP, je sais en revanche que bain s'écrit ainsi et qu'il doit y avoir un espace entre le r de papier et le !

Il y a aussi ceux qui lisent les notices......... et qui les comprennent et ceux qui les lisent......... et ne sont pas plus avancés, et c'est mon cas.

Car, à 60 ans, j'essaie de garder le contact avec les nouvelles techniques, comme je l'ai fait tout au long de ma carrière et de ma vie personnelle, avec successivement machine à écrire, papier carbone, tirages offset, telex, traitement de textes, courriels, montage photos sur Picasa, discution sur facebook.

C'est vrai que je galère, mais petit à petit j'avance, je manipule, je me plante, je corrige. Mais il est vrai aussi que tout va tellement vite que je sais que je ne serai jamais de taille.Mais ce n'est pas une raison pour jeter l'éponge ! au contraire !

Et je dis un GRAND MERCI à tous ceux qui acceptent gentiment de m'aider, comme ils l'ont fait au moment de choisir mon ordi, mais aussi dans bien d'autres domaines !

Et comment pourrais-je poser des questions sur des problèmes dont je ne soupçonne même pas l'existence ?

Sans rancune donc, mais juste pour que tu comprennes ! Meilleurs voeux de bonne et heureuse année !

2 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

c'est une signature ! t'affole pas comme ça....
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

0