Impossible de lancer Windows. 7

Nikos29 -  
 Nikos29 -
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un gros problème..J'ai Windows qui ne démarre plus.
Il y a 2 jours, j'ai modifié mes partition disque (j'ai voulu libéré de l'espace sur ma partition programme (F) et j'ai crée une autre partition ou j'y ai mis l'espace libéré sur la partition programme). (J'ai fait cela en utilisant le gestionnaire des disques Windows 7 et en suivant un tutoriel trouvé sur le net)

Le lendemain, j'allume mon ordi, impossible de démarrer..l'écran reste noir et un petit curseur clignote en haut à gauche..

J'ai donc essayé de mettre le CD Windows 7, puis réparer. J'ai testé toutes les options, il ne trouve aucun problème de démarrage, aucun point de restauration n'a été créé, donc impossible de restaurer, ni de faire quoi que ce soit.

J'ai donc voulu réinstaller Windows, en formatant la partition système. (Je n'ai pas réeussi à formater les autres partition, ce sont des partitions dynamiques...? )

Tout ce passe bien, sauf que au dernier redémarrage auto, il me refait exactement le même beug qu'avant le formatage.

J'imagine que ce sont les autres partitions qui sont en cause .. pourtant le système n'est pas installé sur ces partitions..

La partition modifiée est devenu partition dynamique.. je ne sais pas et comprend pas à quoi ca sert.. quelqu'un peut il m'expliquer?

Sinon si quelqu'un peut m'aider, car la je ne peux rien faire... :(

J'ai juste sauvegarder mes données grâce à Unbuntu live CD, qui à marché à merveille.

Merci d'avance

Bonne année

Nikos29
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

puisque tu as Ubuntu, supprime tes partitions avec l'utilitaire de gestion de partition sous Ubuntu >Gparted< après remonte une partition en NTFS et réinstalle Win 7.
2
Nikos29

OK, je vais essayer, merci !
0