Ciel...
lyrisme
Messages postés
2
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous !
Etudiante en bts cgo,comme support informatique j'ai besoin de ciel compta, gestion,paye et immobilisation, pourriez vous m'indiquer ou le trouver gratuitement.
Merci d'avance
Etudiante en bts cgo,comme support informatique j'ai besoin de ciel compta, gestion,paye et immobilisation, pourriez vous m'indiquer ou le trouver gratuitement.
Merci d'avance
A voir également:
- Ciel...
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel config error 4 - Forum compta / gestion
- Clé de débridage ciel compta - Forum compta / gestion
- Ciel comptes personnels windows 11 ✓ - Forum compta / gestion
4 réponses
Bonsoir fanny,
Le logiciel Ciel est un logiciel commercial et mis à part une version de démonstration sur vt-soft ( http://www.vt-soft.com/winlogie/demande_cd.htm ), tu ne peux trouver ce que tu cherches que sur un site de crack et là...
Je suis désolé mais le forum de CCM s'interdit toute activité illégale ! tout ce que je peux te dire c'est qu'un bon moteur de recherche te donnera les infos !
@12C4
Ipl
Le logiciel Ciel est un logiciel commercial et mis à part une version de démonstration sur vt-soft ( http://www.vt-soft.com/winlogie/demande_cd.htm ), tu ne peux trouver ce que tu cherches que sur un site de crack et là...
Je suis désolé mais le forum de CCM s'interdit toute activité illégale ! tout ce que je peux te dire c'est qu'un bon moteur de recherche te donnera les infos !
@12C4
Ipl
Bonjour Mademoiselle (madame ?) Lyrisme ...
En demandant directement aux commerciaux de Ciel, ils devraient pouvoir répondre à votre
attente... Les gens que j'ai rencontré étaient super sympas et prêts à aider
les étudiant(e)s
Good Luck
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
En demandant directement aux commerciaux de Ciel, ils devraient pouvoir répondre à votre
attente... Les gens que j'ai rencontré étaient super sympas et prêts à aider
les étudiant(e)s
Good Luck
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***