A voir également:
- Meilleures marques des CRW ,
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Exporter marques pages firefox - Guide
- Word enlever les marques de révision - Guide
- Espace des marques vrai ou contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum Word
6 réponses
Verbatim, Fuji,...
Euh, la difference depend de la couleur de la surface, mais je ne sausrais pas dire laquelle est la mieux, le plus simple est que tu regardes les prix dans une marque et tu sauras comme ca l ordre :-D
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Euh, la difference depend de la couleur de la surface, mais je ne sausrais pas dire laquelle est la mieux, le plus simple est que tu regardes les prix dans une marque et tu sauras comme ca l ordre :-D
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
bah perso je prefere les surface bleues (our les cdr) en general ils sont lisibles par plus de materiel..
.O
(_)__... Castor
.O
(_)__... Castor
Bref, "oui je préfaire les bleues",
le problème est que pendant la gravure d'un CD, j'ai constaté que sa taille dépasse celle de la cible, le logiciel "Nero" me propose de le finaliser ??
confirmer /ou pas confirmer le cdw ne fonctionne pas correctement ( il est détectable mais ne fonctionne pas comme l'original).
Why !
le problème est que pendant la gravure d'un CD, j'ai constaté que sa taille dépasse celle de la cible, le logiciel "Nero" me propose de le finaliser ??
confirmer /ou pas confirmer le cdw ne fonctionne pas correctement ( il est détectable mais ne fonctionne pas comme l'original).
Why !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la "finalisation" vient du fait que ton cd est "plein a craquer" et que tu n'as plus de place pour une deuxieme seession eventuelle, rien a voir avec la marque.
ton autre probleme resulte d'une protection presente sur l'original, mais la tu rentres dans un sujet illegal, et donc toute reponse apportee sera supprimée...pour le bien deCCM
voili voilou
.O
(_)__... Castor
ton autre probleme resulte d'une protection presente sur l'original, mais la tu rentres dans un sujet illegal, et donc toute reponse apportee sera supprimée...pour le bien deCCM
voili voilou
.O
(_)__... Castor