Meilleures marques des CRW ,

Amoureux2 -  
 Amoureux2 -
je voudrais savoir quelles sont les meilleurs marques de cd-rom pour la gravure, aussi les différent types de cdrom ?

tanks.

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Verbatim, Fuji,...
Euh, la difference depend de la couleur de la surface, mais je ne sausrais pas dire laquelle est la mieux, le plus simple est que tu regardes les prix dans une marque et tu sauras comme ca l ordre :-D

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
Amoureux2

Merci Teb,

je voudrais savoir les différentes capacités qui existent sur le marché.
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bah perso je prefere les surface bleues (our les cdr) en general ils sont lisibles par plus de materiel..

.O 
(_)__
... Castor
0
Amoureux2

Bref, "oui je préfaire les bleues",

le problème est que pendant la gravure d'un CD, j'ai constaté que sa taille dépasse celle de la cible, le logiciel "Nero" me propose de le finaliser ??

confirmer /ou pas confirmer le cdw ne fonctionne pas correctement ( il est détectable mais ne fonctionne pas comme l'original).

Why !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

la "finalisation" vient du fait que ton cd est "plein a craquer" et que tu n'as plus de place pour une deuxieme seession eventuelle, rien a voir avec la marque.

ton autre probleme resulte d'une protection presente sur l'original, mais la tu rentres dans un sujet illegal, et donc toute reponse apportee sera supprimée...pour le bien deCCM

voili voilou

.O 
(_)__
... Castor
0
Amoureux2

Merci et fin.
0