NVIDIA GeForce G210 512Mo dédiés ?

Vicous95 Messages postés 80 Statut Membre -  
 greg -
Bonjour à tous , je souhaite acquérir un nouvel ordinateur avec cette configuration :

PROCESSEUR
INTEL Pent.DlCore E5300
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 1000Go SATA
- Graveur DVD
RW DL
Lecteur de carte mémoire
VIDEO
- NVIDIA GeForce G210
512Mo dédiés
SPECIFICITES
Windows 7 Home Premium

Le processeur , la RAM , le disque dur , tous cela me convient !
Mais j'ai toutefois une petite question sur ... la Carte Graphique !

NVIDIA GeForce G210
512Mo dédiés ...

Ma question serait : est ce que cette carte graphique pourrait faire tourner cet jeux :
Counter Strike : Source
Team Fortress 2
Call Of Duty Modern Warfare 2 ( Aie ! )

Bien sur je suis conscient que tous ces jeux ne tourneront pas en "High" ( surtout CoD 6 ^^ )
Mais j'en revient a ma question: Est ce que je pourrais faire tourner ces jeux ( au moin en moyen ) ??

Merci de vos réponses !
Amicalement ,
Vicou's

6 réponses

Vicous95 Messages postés 80 Statut Membre 1

PS : L'ordinateur que je souhaite acheter est a 400€.
0
R4mbo

Salut

Est-ce que l'ordi que tu désire acheter est le

ACER ASPIRE `?

Personellement moi je l'ai et j'ai ce message d'erreur avec counter strike

Available memory less than 128mb!!!!! -1

Si quelqu'un a une solution je prend !
0
froutz77 Messages postés 47 Statut Membre

Je ne crois pas que ce soit un acer enfin c'est possible mais moi j'ai presque la même configuration (presque parce que j'ai pas vérifié) mais c'est un packard Bell et la carte graphique fait tourner counter strike source en élevée mais j'ai des freezes donc est ce que c'est dû a la carte graphique je ne sais pas

Je cherche désesperement la réponse ^^
0
Pax.

A mon avis tu peux toujours changer la carte graphique, Moi j'ai une Nividia 7600 GT et je peux jouer a n'importe quel jeux steam sans freeze. Je ne peux pas t'aider sur le prix de la carte graphique car je ne me souviens plus ^^ mais à mon avis pour 400 € je ne pense pas que remplacer la carte graphique augmente reelement le prix du tout :). Si tu prends une PNY Geforce 8600 GT 256 MO c est +/- 53.89 € c'est mieux que la mienne.

J'espere avoir pu t'éclairer.
Pax.
0
Utilisateur anonyme

je confirme Call Of Duty Modern Warfare 2 va tourner sans pb sans tros pousser sur la résolution est les niveaux de détaille.
perso j ai la même config que toi avec un écran de 23" 1080p est Call Of Duty Modern Warfare 2 je le fait tourné avec une resolution 1280*720 avec niveaux de détail moyen est le jeux 100% fluide (60 fps)
est les autre jeux c pareille avec la même résolution est niveaux de détaille
é si sa rame utilise ntune é donne un petit coup de foué a ta g210 sa peux tjrs servir mdr ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bastounn

sur le site de Nvidia ils mentionnent ceci "pour les jeux récents, on peut passer son chemin..."

je parle de la 8600 GT

Alors?
0
greg

perso j'ai une 8600 GT et moi ca tourne vraiment bien j'ai acquéri le jeu DC universe online et c'est fluide ,pas de lags ! Niquel mais je pense changer bientôt!
0
pietvandiet Messages postés 91 Statut Membre 5

C'est une assez bonne carte, pas de souci, tes programmes tourneront (pas avec tous les détails au maximum, mais ça tournera).

Par contre, tu risques de na pas pouvoir mettre une carte bien supérieure sans changer ton alimentation... je me trompe peut-être mais mieux vaut se renseigner !

Mais bon, la carte actuelle me paraît amplement suffisante.
SURTOUT SI TU N'AS PAS UN 24 POUCES, QUELLE EST LA TAILLE DE L'ECRAN ??
-1
loupitchou

Eu... Moi j'ai cette carte graphique et je ne te la conseille pas. Rien que quand je regarde un DVD ça beugue et sa me fais planter l'ordinateur completement.
Je voudrais (si vous savez) avoir une aide car cela m'énerve un peu n'ayant pas de lecteur dvd chez moi et ayant un ordinateur (plus que bien !)

PS: Ma carte graphique avait lachée donc j'en ai acheté une (apparement plus puissante) la g210 celle-ci est pardonnez moi de mon expréssion mais "nulle".

Amicalement,
Loupitchou.
0