Conflit entre deux réseaux??!
Frismatique
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour,
Une petite question svp j’ai un réseau sans fil de 10 ordinateurs. Quand je veux utiliser la connexion internet par câble je dois désactiver le réseau sans fil !!? pouvez vous me renseigner sur le problème ?
Merci
Une petite question svp j’ai un réseau sans fil de 10 ordinateurs. Quand je veux utiliser la connexion internet par câble je dois désactiver le réseau sans fil !!? pouvez vous me renseigner sur le problème ?
Merci
A voir également:
- Conflit entre deux réseaux??!
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu être plus précis sur ta configuration réseaux sans fil ? et expliquer ce qu'il se passe exactement quand tu te branches en câble ?
Peux-tu être plus précis sur ta configuration réseaux sans fil ? et expliquer ce qu'il se passe exactement quand tu te branches en câble ?
Merci pour votre reponse! alors moi j exploite seulement le réseau j ai rien configuré. il s agit d'un réseau local san fil avec 10 postes (avec cartes réseau wifi). a l aide de ce réseau je peu communiquer avec les utilisateurs..pour internet il ya un cable RJ45 qui me donne acces a internet mais pour cela je dois desactiver mon réseau sans fil voila le probleme!
Ok, je comprends ce que tu veux dire.
Pour éclaircir, tu possèdes donc un réseau local wifi avec un routeur wifi (je suppose ?). Et tu dispose d'un modem pour le réseau internet mais en câble.
Quand tu branches le câble rj45 à ton pc alors qu'il est connecté au réseau local, quel message apparait à l'écran ? Vous êtes sous XP ou Vista ?
Pour éclaircir, tu possèdes donc un réseau local wifi avec un routeur wifi (je suppose ?). Et tu dispose d'un modem pour le réseau internet mais en câble.
Quand tu branches le câble rj45 à ton pc alors qu'il est connecté au réseau local, quel message apparait à l'écran ? Vous êtes sous XP ou Vista ?