Connecter xbox 360 a mon pc
jeromepass
-
jeromepass -
jeromepass -
Bonjour,
je tente de connecter ma xbox 360 a mon pc, je vois bien la xbox en tant qu'extender supplementaire mais la xbox n'arrive pas se connecter à mon PC; Savez vous comment creer une pzasserelle internet directe ou avez vous une autre solutions
je tente de connecter ma xbox 360 a mon pc, je vois bien la xbox en tant qu'extender supplementaire mais la xbox n'arrive pas se connecter à mon PC; Savez vous comment creer une pzasserelle internet directe ou avez vous une autre solutions
A voir également:
- Connecter xbox 360 a mon pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Salut!
Alors normalement tu sélectionne tes deux connetion ( ta Xbox a ton pc est landeuxieme ton pc a ton modem) ensuit clique droit sur une des deux c'est égale puis crée un pont réseaux est la sa devrais être bon!
Alors normalement tu sélectionne tes deux connetion ( ta Xbox a ton pc est landeuxieme ton pc a ton modem) ensuit clique droit sur une des deux c'est égale puis crée un pont réseaux est la sa devrais être bon!
jeromepass
merci pour ton reponse, le soucis est que je vois la xbox en tant qu'emplacement reseau mais je ne la vois pas en tant que connexion reseau et en cliquant droit sur la souris je n'ai pas accès à la création d'un pont reseau