3e combiné
fb52
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais changer de téléphone sans fil (DECT) et je voudrais 3 combinés. J'aimerais savoir si je peux prendre un téléphone avec 1 base et 2 combinés et acheté aussi un téléphone de même type que j'associerais à la base comme 3e combiné.
Merci de votre aide
je vais changer de téléphone sans fil (DECT) et je voudrais 3 combinés. J'aimerais savoir si je peux prendre un téléphone avec 1 base et 2 combinés et acheté aussi un téléphone de même type que j'associerais à la base comme 3e combiné.
Merci de votre aide
1 réponse
Aucun problème.
Le mieux étant toujours de rester dans la marque et/ou le modèle. ce n'e stpa obligatoire mais certaines fonctions avancées n'existent que par rapport à la marque ou la gamme. (répertoire commun, etc)
Pour le reste un dect pour téléphoner ça marchera toujours.
Le mieux étant toujours de rester dans la marque et/ou le modèle. ce n'e stpa obligatoire mais certaines fonctions avancées n'existent que par rapport à la marque ou la gamme. (répertoire commun, etc)
Pour le reste un dect pour téléphoner ça marchera toujours.
fb52
Merci pour votre réponse rapide. Je compte acheter le même modèle que la base.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
>
fb52
Alors aucun soucis, au cas ou demandez juste le nombre de combiné qu'accepte la base, mais rare sont celles actuellement qui n'en font pas 4, au moins.