Au secour !Je suis perdue !
Miss-tiitou93
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Miss-tiitou93 Messages postés 11 Statut Membre -
Miss-tiitou93 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu perdue sur Pokémon Diamant :Je n'arrive pas à battre Mélina de Voilaroc .
J'ai essayer 10 fois et j'ai perdue encore et encore !Voici mes Pokémon et leurs niveaux :
Méditikka Niv.21,Etourvol Niv.23,Poissirène Niv.22,Machoc Niv.23,Chimpenfeu Niv.24,Luxio Niv.23.
Voici les Pokémon de Mélina et leurs niveaux :
Meditkka Niv.27,Machopeur Niv.27,Lucario Niv.30
Donc voilà,j'ai un Pokémon Psy :Meditikka .Et un Pokémon Vol :Etourvol .Et je n'arrive pas a entrainer mes Pokémon car les Pokémon sauvages sont trop fort mais si je vais autre part ils seront trop nuls et donc je gagnerais pas beaucoup de XP.
AIDER MOI SVP Sinon mon frère me rattraperas sur notre défis :Le 1er arrivé à la Ligue Pokémon .
Merci à tous ,Miss-tiitou93.
Je suis un peu perdue sur Pokémon Diamant :Je n'arrive pas à battre Mélina de Voilaroc .
J'ai essayer 10 fois et j'ai perdue encore et encore !Voici mes Pokémon et leurs niveaux :
Méditikka Niv.21,Etourvol Niv.23,Poissirène Niv.22,Machoc Niv.23,Chimpenfeu Niv.24,Luxio Niv.23.
Voici les Pokémon de Mélina et leurs niveaux :
Meditkka Niv.27,Machopeur Niv.27,Lucario Niv.30
Donc voilà,j'ai un Pokémon Psy :Meditikka .Et un Pokémon Vol :Etourvol .Et je n'arrive pas a entrainer mes Pokémon car les Pokémon sauvages sont trop fort mais si je vais autre part ils seront trop nuls et donc je gagnerais pas beaucoup de XP.
AIDER MOI SVP Sinon mon frère me rattraperas sur notre défis :Le 1er arrivé à la Ligue Pokémon .
Merci à tous ,Miss-tiitou93.
6 réponses
Question simple:
Tu preferes xp lentement ou pas du tous?
A mon avis tu devrais up tes pokemon lv 24 ou 25 et apres la ou tu trouve les pokemon trop fort.
Apprend a marcher avant d'essayer de courir ;)
Tu preferes xp lentement ou pas du tous?
A mon avis tu devrais up tes pokemon lv 24 ou 25 et apres la ou tu trouve les pokemon trop fort.
Apprend a marcher avant d'essayer de courir ;)
salut a twa, pour battre mélina, une seule solution , entraine tes pokémon. moi je te conseille d'aller la ou les pokémon sont nul car certe cela va mettre du temps mais ils aurons plus d'expériance, c'est comme sa que l'on fait des pokémon stratéjique, c'est chiant mais sa les entraine plus.
voila j'espère t'avoir aider
voila j'espère t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup "le bigboss du 13",j'ai entrainé mes Pokémons à fond et surtout mon Etourvol et mon Méditikka !J'espère que je vait battre Mélina !