Explorer.exe erreur dapplication 0xc0000005:D
Abused
-
Stef -
Stef -
salut a tous ;
bon alors voila je vous presente le vilain default :p :
lorsque je veut alumer windows en mode normal ca marche pas g un message ki intituler : explorer.exe : lapplication n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000005) . et g bo essayer de passer en faisant ctrl+alt+suppr ca marche pas :x :D . Bon javais des virus trojans spywares et compagni mais je les ai virer en mode ss echec ;) . Mais le probleme c ke ya tjrs ce message de malediction kan jessaie dallumer windows en mode normal :s :p .
bon alors voila je vous presente le vilain default :p :
lorsque je veut alumer windows en mode normal ca marche pas g un message ki intituler : explorer.exe : lapplication n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000005) . et g bo essayer de passer en faisant ctrl+alt+suppr ca marche pas :x :D . Bon javais des virus trojans spywares et compagni mais je les ai virer en mode ss echec ;) . Mais le probleme c ke ya tjrs ce message de malediction kan jessaie dallumer windows en mode normal :s :p .
A voir également:
- Explorer.exe erreur dapplication 0xc0000005:D
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows