[Windows XP] arret intempestif!!!
JJ972
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai un probleme genant avec mon XP!!
quand je demarre un jeu quelconque quelque instant apres le jeu s'arrete
et un signal d'erreur apparait quand quel fichiers est en cause ça me donne:"C:\DOCUME~1\Nom-d'utilisateur\LOCALS~1\Temp\WER*.tmp.dir00\sysdata.xml"
(l'etoile* represente un chiffre quelconque) donc je vais voir dans le dossier hors je n'y vois pas le dossier "WER*.tmp.dir00\sysdata.xml" et j'ai le meme probleme avec le systeme il redemarre et me mets en cause du signal d'erreur les dossiers "C:\WINDOWS\Minidump\Mini060705-01.dmp"
"C:\DOCUME~1\Nom-d'utilisateur\LOCALS~1\Temp\WER*.tmp.dir00\sysdata.xml"
MERCI et n'hesité pas a demandé des renseignement suppl. !!!
quand je demarre un jeu quelconque quelque instant apres le jeu s'arrete
et un signal d'erreur apparait quand quel fichiers est en cause ça me donne:"C:\DOCUME~1\Nom-d'utilisateur\LOCALS~1\Temp\WER*.tmp.dir00\sysdata.xml"
(l'etoile* represente un chiffre quelconque) donc je vais voir dans le dossier hors je n'y vois pas le dossier "WER*.tmp.dir00\sysdata.xml" et j'ai le meme probleme avec le systeme il redemarre et me mets en cause du signal d'erreur les dossiers "C:\WINDOWS\Minidump\Mini060705-01.dmp"
"C:\DOCUME~1\Nom-d'utilisateur\LOCALS~1\Temp\WER*.tmp.dir00\sysdata.xml"
MERCI et n'hesité pas a demandé des renseignement suppl. !!!
A voir également:
- [Windows XP] arret intempestif!!!
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Il y a des chances que tu aies un problème au niveau des barettes mémoire. Tu devrais faire un test avec Memtest, que tu peux télécharger ici :
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Il y a des chances que tu aies un problème au niveau des barettes mémoire. Tu devrais faire un test avec Memtest, que tu peux télécharger ici :
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm