Ras le bol d'Incredimail !

Fermé
WaterBob Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 23:13
 anneli21 - 23 janv. 2010 à 21:05
Bonjour,

J'en ai marre de recevoir des mails envoyés avec IncrediMail, truffés d'images animées au milieu desquelles j'ai du mal à retrouver le contenu ou les pièces jointes !

Je demanderais bien à mes correspondants de ne pas m'envoyer ces bannières animées, mais ont ils la possibilité de les désactiver ?
Si vous avez une solution (à part "changer d'amis"), je vous remercie de me l'expliquer.

J'en viens à considérer Incredimail, sinon comme un malware, tout au moins comme un pollueur du net...

WaterBob
A voir également:

7 réponses

Salut ! l'idée d'incredimail est d'envoyer des mails colorés, avec des fonds d'écran personnalisés etc...
Quand à la barre en bas [Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!] et l'animation du paillon s'enlèvent si tes futurs ex amis achètent le logiciel au lieu d'utiliser la version gratuite !
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
4 janv. 2010 à 07:43
bonjour,

pour ne plus recevoir de mails d'incrédimail , comme tu l'as si bien suggéré , change d'amis !!

blague mise à part , tu dis à tes amis de changer leur police d'écriture et de mettre moins d'emoticones car ce sont eux qui les rajoutent !!!!!
0
Merci pour ta réponse,

Si je comprends bien, le "business model" de Incredimail, c'est d'obliger l'utilisateur à envoyer des gifs animés dans ses mails.
Quand ses correspondants lui demandent de ne plus en envoyer, il est alors obligé de passer à la version payante.
Sinon, il lui faut désinstaller Incredimail après avoir récupéré ses messages et ses contacts, ce qui ne parait pas très facile !

WaterBob
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
4 janv. 2010 à 08:50
non pas "d'obliger" , simplement de suggérer !!
jamais d'obligation sur internet , t'es pas au courrant !!
pourquoi désinstaller et avant récuperer ses mail ?
le FAI garde une trace des mails pendant un certains temps !
et puis même si tu as incrédimail , tu n'es absolument pas obligé d'envoyer des gifs annimés !

chacun fait ce qu'il veut et la liberté des uns commence ou finit celle des autres !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WaterBob Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 27
4 janv. 2010 à 11:36
buchhulk, merci pour ta réponse qui m'intéresse beaucoup, en particulier la phrase :

et puis, même si tu as incrédimail , tu n'es absolument pas obligé d'envoyer des gifs animés !

Pourrais tu m'indiquer comment les heureux utilisateurs d'Incredimail doivent faire pour désactiver l'envoi de bannières animées ?
Ca me permettra de leur expliquer...

Merci d'avance
WaterBob
0
4 janv. 2010 à 14:51
oui d'abord la FAQ : ICI
mais si tu parles du petit singe qui se balance , ou est le problème ?
c'est leur pub , comme windows live avec le grand encarts !
c'est pas génant !
sinon dire à tes amis de changer de boite de messagerie prendre soit outlook soit thunderbird !

ils t'expliqueront pourquoi ils ont choisit incredimail !

0
Bonsoir
je suis une fan d'incredimail depuis sa mise sur le web et il est vrai qu'en version gratuite l'expéditeur et le receveur sont envahis de pub - une seule solution - acheter incredimail là vous avez une licence à vie - et vous n'embêtez plus vos correspondants - alors si vous voulez garder vos amis (car s'ils ont IM ils le garderont) payez leur la licence elle vaut 14€95 - cela leur fera plaisir - ou proposez leur d'en faire l'acquisition. A cette adresse
http://www.incredimail.com/french/order/premium-more-info.aspx
0