Reseau entre xp et vista
bernard29
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède une live box a laquelle sont connectés par un switch ethernet deux ordinateurs sous vista et un sous xp. Les trois ordi se "voient" bien sans probleme. Je peux "rentrer" dans l'ordi sous xp a partir des ordi sous vista sans problemes. Par contre lorsque je veux rentrer dans un des ordi sous vista il m'est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe.Je precise que je n'ai pas mis de mot d epasse sur aucun des pc. Alors???????????????
Merci pour vos nombreuses réponses
Je possède une live box a laquelle sont connectés par un switch ethernet deux ordinateurs sous vista et un sous xp. Les trois ordi se "voient" bien sans probleme. Je peux "rentrer" dans l'ordi sous xp a partir des ordi sous vista sans problemes. Par contre lorsque je veux rentrer dans un des ordi sous vista il m'est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe.Je precise que je n'ai pas mis de mot d epasse sur aucun des pc. Alors???????????????
Merci pour vos nombreuses réponses
A voir également:
- Reseau entre xp et vista
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour,
et si vous faites :
>démarrer>executer :\\nom du pc_vista\nom du dossier partagé qu'est-ce qui se passe ?
et si vous faites :
>démarrer>executer :\\nom du pc_vista\nom du dossier partagé qu'est-ce qui se passe ?
bernard29
merci de la reponse mùais en fait il se passe rien car il est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe dans une fenetre qui s'ouvre lorsque je "clique" sur le pc en question