Reseau entre xp et vista

bernard29 -  
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède une live box a laquelle sont connectés par un switch ethernet deux ordinateurs sous vista et un sous xp. Les trois ordi se "voient" bien sans probleme. Je peux "rentrer" dans l'ordi sous xp a partir des ordi sous vista sans problemes. Par contre lorsque je veux rentrer dans un des ordi sous vista il m'est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe.Je precise que je n'ai pas mis de mot d epasse sur aucun des pc. Alors???????????????
Merci pour vos nombreuses réponses

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
et si vous faites :
>démarrer>executer :\\nom du pc_vista\nom du dossier partagé qu'est-ce qui se passe ?
0
bernard29

merci de la reponse mùais en fait il se passe rien car il est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe dans une fenetre qui s'ouvre lorsque je "clique" sur le pc en question
0

dans ce cas là vous allez essayer de créer un compte utilisateur avec un mot de passe sur tous les pc. Ce compte doit être identique sur tous les pc et surtout le mot de passe ne doit pas être "blanc" ensuite vous rebootez vos pc et vous refaites l'essai en ouvrant tous vos pc avec ce même compte.
0
bernard29

merci pour la reponse je vais voir ce que cela donne
0
bernard29 > bernard29

C'est ok tout fonctionne
Merci encore
Bonne année 2010
0
bernard29

c'est ok tout fonctionne
merci encore et bonne année 2010
0

content pour vous et bonne année 2010 à vous aussi !
0