ARNAQUE MSN WEB CAM

charlesrhonealpes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 10:42
yst30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 3 mars 2011 à 13:49
Bonjour,
Et bien me voilà dans le club des arnaqués...à la web cam par "jolie Ivoirienne". Bien sur, j'ai été filmé 6/7 scdes à mon insu le shortis sur les chevilles ( le 31 au soir j'avais dejà 1,5 grammes, ça aide !) et on m'as menacé par tél (n° de portable que j'ai donné à la nana la croyant sincère ds son délire passager de cul, avec promesse de prendre un verre lorsqu'elle sera en FRance bientot, ben voyons...)
C'est par un appel du commissaire de police d'Abidjan (le nom est peut être vrai, mais son tél. repéré par mon port. correspond à une femme et une adresse en bte postale).
Bref, il menace de diffusé sur le web ces qques scdes chaudes avec une mineure (elle avait rajeuni de 8 ans en qques minutes dites donc !...) donc il me menace de prison et d'amendes et de poursuites à condition de ?? i... ben j'en sais rien ?? Je l'ai telement énervé quand il était au tél. qu'il a du oublier de m'en toucher un mot, (je me foutais de sa gueule un peu quand meme...mais faut bien le dire, son accent était vraiment terrible...LOL..et que j'avais vite compris de quoi il retourne...)
Je pense que j'aurai des news du commissaire dans les prochaines heures ou jours...J'ai écris à Interpol à Lyon juste pour énnoncé les faits, (vu que j'ai pu avoir un tél. fixe sur Abidjan apparement, mais sont pas si con quand même ??)
Voilà, si ça vous est arrivé aussi je serai ravi de savoir comment ça c'est fini et si vous avez retrouvés vos vidéos hot sur le web...
A voir également:

9 réponses

kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
1 janv. 2010 à 17:40
il peuvent rien contre toi.. nan mais c'est du delire une exhebition sur internet c'est pas comme si t'avais violer irl une gamine de 16a. tkt pas, t'auras rien, laisse couler les appels ^^
1
charlesrhonealpes
1 janv. 2010 à 17:47
Ok merci KAKAROTO5... ET C' EST POURTANT SI SIMPLE D'ERADIQUER CES GENS LA AVEC UN TRACAGE PAR LE NET DE RIEN DU TOUT . SARKO PERDRAIT SA BROSSE A DENT LA BAS ON LA RETROUVERAIT EN MOINS 24H...LOL...MAIS JE ME DEMANDE SI Y A PAS AUSSI DES OFFICIELS IVOIRIENS QUI TREMPENT LA DEDANS ...

ALLEZ MERCI DE TON MESSAGE ...
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
1 janv. 2010 à 15:13
Aten, elle était mineur ou pas?
0
charlesrhonealpes
1 janv. 2010 à 17:07
Elle c'est présenté comme ayant 25 ans avec sa photo et elle avait l'air d'avoir effectivement 25 ans . C'est le pseudo commissaire qui m'as dit au tél, apres le dial. sur messenger qu'elle était mineur. Mais c pas un pb ça, vu qu'on peut remonter ses traces en cas de besoin sur le site où elle m'a contacté. Le probleme c'est juste de savoir s'il s'amusent à mettre des videos sur le net ? Sont ils assez cons pour ça, ce qui les condamnerais aussi par la même occasion...Mais les cons.. ça n's pas de frontieres...Dans ce cas faudra engager une action en justice...
0
yst30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 > charlesrhonealpes
3 mars 2011 à 13:49
Salut, je te contacte 14 mois plus tard lol, pour savoir comment te sent tu maintenant ? as tu oublier ? qu'est qu'il ton fait ? ta vie a changé ? jte pose ces question car il m'est presque arrivé la meme histoire, sof que moi ya pas de flic ou d'ambassade dans l'histoire..... il me fesait du chantage en disant qu'il allait l'envoyait a tout mes contact msn et fb, d'ailleur il a réellement tout mes contact grace a un logiciel visuelle... merci de repondre
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
3 janv. 2010 à 01:07
A: kakarotto5 il y a 2 TT ^^

Bonne chance, ne TKT pas !
0
je viens juste de me faire arnaquer aussi,comment se defendre et empécher ca!!!
0
es qu il avai envoyé a vos contacts msn et facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bombe2277 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 12
12 oct. 2010 à 22:42
hey , quand tu sais que tu finira bourré , tu plaquera ta webcam ou alors tu l'expose par terre. ^^

sinon , pas de chance.
0
bonjour, je suis une situation similaire aussi en date du 31/12/10 mais ta plus de chance que moi. He oui moi c'est directement l'ambassade de cote d'ivoire avec un mandat de poursuite judiciaire:violation art 123 de la constitution ivoirienne.Malgrès des documents qui ont l'apparence de vrai tout es bidon,que de l'arnaque.ils ont mon adr. hotmail et mon nom,prénom et une p..... de vidéo.
Bien sur faut surtout rien payer et pour la menace de diffusion de la vidéo,ben là c'e'st en cour et j'attend car je sais pas ou ils vont diffuser ou envoyer(mes contacts FB ?).
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
10 janv. 2011 à 00:08
@ pominho : N'accepte que les personnes que tu connais. Si tu trouve une personne de suspect, ne l'accepte pas :D
0
J'ai été victime de la même arnaque, mais j'ai donné un num de fix que peuvent-ils faire s'ils ont mon adresse?
j'ai pas envie d'avoir une video de moi nu sur le net...
Je paye pas pour le moment mais je flippe
0
yst30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
3 mars 2011 à 13:44
Salut nigo, alors que t'ai t'il arivver depuis ? raconte moi... il m'est arriver la meme histoire
0