4eme tome d'Eragon

Fermé
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 31 déc. 2009 à 20:00
 Kirushine - 1 avril 2011 à 19:45
bonjour, cette discussion est consacré au 4 eme tome du cycle de l'héritage une a déjà ue lieu sur se sujet mais rien de trés clair et enrichissant en est sortit (selon moi) alors continuons a chercher.
Plus le temps passe plus je suis certain que le prochain dragonnier sera un elf, et je vous en prie ne dite pas "le prochain dragonnier sera Arya" (surtout si quelqu'un l'a déjà dit) et ne dite pas ça car c'est impossible nous savons que chez les elfs il faut avoir moins de vingt ans pour devenir dragonnier, il est très très peu probable même casiment impossible que Arya soi déjà dragonnière .
le mieux serait de faire la liste de tous les dragonniers possible.
merci beaucoup ( éviter le sms)

85 réponses

mo je pense que se sera son cousin
-3
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
4 févr. 2011 à 00:35
Sa correspond pas trop, il doit vivre son histoire d'amour et élever son enfant et non chasser les méchants toute sa vie. Mais c'est envisageable c'est vrai...
0