Virus Win32 : Tenga
Anthony25410
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jenecomprendspaq -
jenecomprendspaq -
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus Tenga qui pourri tout les .exe de ma partition D depuis 1 bon mois. J'ai changé de Disque Dur parce que l'autre était un peu petit et j'ai copié quelques données importantes mais je ne pensais pas que le virus Tenga allait revenir mais il est revenu et j'essai de trouver un moyen pour le supprimer une bonne fois pour toute. Est ce que vous pouvez m'aider svp? Merci
J'ai été infecté par le virus Tenga qui pourri tout les .exe de ma partition D depuis 1 bon mois. J'ai changé de Disque Dur parce que l'autre était un peu petit et j'ai copié quelques données importantes mais je ne pensais pas que le virus Tenga allait revenir mais il est revenu et j'essai de trouver un moyen pour le supprimer une bonne fois pour toute. Est ce que vous pouvez m'aider svp? Merci
A voir également:
- Trojan win32 tenga
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
5 réponses
Non c'est bon j'ai fait une analyse avec un autre antivirus et il m'a détécté quelques spyware et depuis plus de tenga. Merci quand meme. @+
Bonjour, après un mois de calme, Tenga revient encore pour me pourrir mes fichiers. Je sais vraiment pas quoi faire. aidez moi svp.
Avast mis a jour m'a tout enlevé : mais comme de nombreux fichiers sont infectés il vaut mieux commencer a en effacer quelques uns et redémarrer le systeme en cochant la case : supprimer au démarrage dans la fenetre d'Avast . Il les effacera alors tous ensemble au demmarrage de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens de prendre ce foutu virus aussi, et vu que je ne suis pas très doué en informatique j'ai du mal a me débrouiller!!! J'ai avast et suis en train de faire un scan je répare les fichier abimés et mets en quarantaine ceux qui ne peuvent l'être.
Que dois je faire pour virer ce virus!!!
Aidez moi SVP
merci
Que dois je faire pour virer ce virus!!!
Aidez moi SVP
merci