4eme tome d'Eragon

Fermé
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 31 déc. 2009 à 20:00
 Kirushine - 1 avril 2011 à 19:45
bonjour, cette discussion est consacré au 4 eme tome du cycle de l'héritage une a déjà ue lieu sur se sujet mais rien de trés clair et enrichissant en est sortit (selon moi) alors continuons a chercher.
Plus le temps passe plus je suis certain que le prochain dragonnier sera un elf, et je vous en prie ne dite pas "le prochain dragonnier sera Arya" (surtout si quelqu'un l'a déjà dit) et ne dite pas ça car c'est impossible nous savons que chez les elfs il faut avoir moins de vingt ans pour devenir dragonnier, il est très très peu probable même casiment impossible que Arya soi déjà dragonnière .
le mieux serait de faire la liste de tous les dragonniers possible.
merci beaucoup ( éviter le sms)

85 réponses

Moi je veux bien le croire si Yoann nous donne les sources mais bon ...
Sa fait peut être deux qu'il l'écrit mais après il y a la traduction qui dure longtemps.
Aussi je ne crois pas que la date ne soit fixer en anglais mais bon on peut espérer un miracle
plus
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
24 mars 2010 à 10:33
je crois que j'ai un léger probléme parce qu'il me semble avoir compris que les rois et reines des elfes devaient se donner tout entier a la cause de leur peuple or il me semble qu'un dragonnier ne pourrai pas agir ainsi sans laisser les autres peuple de coté ou encore être partial or les dragonniers doivent veiller sur l'alagaesia et être impartial donc un elfe roi et dragonnier c'est mort et comment dire a votre avis comment C.P peut faire pour introduire un nouveau personnage en 1 seul livre c'est impossible il y a pas trop de choix en ce qui concerne le nouveau dragonnier c'est un personnage du 2° livre C.P l'a dit donc il y a pas beaucoup de choix parmis ceux que l'on connait assez

nasuada
roran
katrina
angela
elva
arya
vanir
trianna
et les autres....

et si l'on veus une histoire d'amour entre eragon et le nouveau dragonnier on peut enlever vanir,roran et katrina car elle est avec roran donc

nasuada
elva
angela
trianna
et arya
et les autres...

si l'on prend que les elfes

arya
vanir

les plus dévellopper on peut inclure islanzadi mais je n'y croit pas trop

et si on recoupe les deux et ben y a plus que arya et je vous rappelle que ça limiterai la durer de la formation arya sait plus de chose qu'eragon en matiére de magie et elle sait aussi pour l'énergie dans les diamants et les elnudaris en fait sa formation devrai prendre quoi 2 heures enfin peut de temps le probléme est en fait dans ce cas la la formation du dragon qui elle serait bien plus longue
0
Bonjour
Pour moi arya ne sera pas la prochaine dragonnière, ce serait trop cliché pour un auteur du niveau de CP, je sais vraiment pas si elle finira avec eragon mais j'espère !
Je pense qu'arya va faire qqch de très important dans le 4 mais pas devenir dragonnière, même si serait bien.

en fait je vois plus un elfe devenir dragonnier mais je pense qu'un nouveau personnage entrera dans l'histoire parce que franchement tous les autres sont bien dans leur rôle. Limite les deux enfants elfes mais ils sont tellement lié que devoir en choisir un ferait bizarre non ?

Galba ne fera certainement pas revenir les dragon c'est sur, Murthag réussira peut être à changer et je crois que la Crypte des âme aura a voir la dedans

Je ne vois pa du tout angela comme ancienne dragonnière, ça ne correspond pas à son caractère et puis elle est toute joyeuse et tout et tout, si elle avait perdu son dragon elle serait brisée, comme Brom.
par contre je suis sûr que eragon et le nouveau poursuivront leur formation par le biais de Glaedr, Eragon est incapable de devenir prof pour l'instant.

Je ne vois CP faire un fin horrible du genre plus de dragon, donc je sui sûr que le dernier sera un mâle qui finira avec Saphira, si ça finit pas comme ça je me tue ! lol

C'est quoi le sources sûres ? je meurs d'envie de lire le tome 4 mais comme il n'est pa sorti aux USA (j'en suis sûre, j'y habite) je trouve ça un peu bizarre...Mais je prie pour que ça soit vrai !
0
C'est sur que cela fait cliché que Arya finissent dragonier et tout le tralala, mais C.P. a dit qu'il avait laissé des indice sur le prochain dragonier et cela avant Brisingr... alors qui d'autre qu'Arya?

Si C.P. s'en tient à ce qu'il a dit il n'y a pas d'autre scénario possibe, car le dragonier n'a pas le temps d'être formé alors il faut que cela soit quelqu'un qui exercera un impact MAJEUR dès l'instant où il/elle sera choisi. Et les autres elfes n'ont pas été assez développé.
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
28 mars 2010 à 20:08
bonjour j'ai lu vos message (en diagonal je l'avoue) et j'ai vu des gens qui ont écris en sms s'ilvous plaît n'écrivais pas comme ça c'est déjà assez compliqué comme histoire merci


pour ce qui concerne le sujet de Vanir roi des elfes je pense que Vanir et quelqu'un de sage même si il est orgueilleux il reconnait sa défaite devant Eragon après l'ageati Shangren il est courageux et très bon guerrier mais aussi très bon mage il se libère de l'emprise d'Eragon sans prononçer de formule et oromis n'a pas l'air étonné du tout.
pour sa il faut que Izlanzadi meurt et perso je pence que c'est ce qui va se passer elle a déjà fait une grave erreur elle a fermé ses portes aux Varden et n'a rien voulu savoir sur le monde extérieur après l'enlèvement d'aria, peut être que sa fautes est pardonnable mais c'est une reine et ce qu'elle a fait est grave elle a fait passer ses sentiment avant son royaume , la teinture sur sa main losque eragon la vois pour lui demander que faire de sloan est peut être un présage.
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
30 mars 2010 à 13:21
si je me souviens bien il n'est pas dit que c'est de la teinture et elle ajoute que les elfes on vengé 28 seigneurs de leur forêt qui on été coupé sous l'ordre de galbatorix donc il est possible que ce soit du sang humain je me trompe peut-être mais bon je suis d'accord sur vanir mais comment C.P va t il faire mourrir la reine des elfes et pour qu'elle raison enfin un peu de réflexion et nous le découvrirons
0
Honnêtement pour Vanir, je crois que c'est tiré par les cheveux, le fait de reconnaître sa défaite contre Eragon fait-il de lui quelqu'un de sage... je ne pense pas, il aurait été plus sage de se taire et de ne pas insulter Eragon à chaque occasion. De plus, les elfes n'on-ils pas déja un conseil? Il n'a jamais été dit que Vanir avait une quelconque importance dans le peuple, Oromis l'a seulement choisis pour pousser les limites d'Eragon, je coris que son rôle se limite à cela. De plus, si la reine meurt, sera-t-elle remplacé immédiatement, peut-être seulement quelqu'un par intérimim, mais la guerre prendra bientôt fin et je ne souhaite pas une autre aventure politique comme C.P. nous a fait vivre chez les nains.
Pour ce qui est de comment la reine elle-même périra, ce sera à cause d'une de ses propres erreurs car elle ne mourra certainement pas en martyre. Je me demande seulement quand mourra-t-elle si cela arrive? Certainement pas au début du roman, car Oromis vient tout juste de périr, ce serais trop de souffrance pour les elfes, peut-être perderaient-ils trop confiance.
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
1 mai 2010 à 16:25
Non ils ne perdraient pas confiance ils entreraient dans une rage folle mais moi je pense que l'arbre menoa va faire quelque chose. je ne sais pas quoi.
Islanzadi mourra car elle gouverne avec laxisme c'est Oromis qui le dit devant elle et elle ne se défand pas elle accepte ses fautes...etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me demande bien pourquoi vous pensez tous que Izlanzadi va mourir.
Les vardens ont perdu ajihad.
Les nains ont perdu hrothgart.
Les elfes Oromis et Glaedr même si il y a son eldunari.
La c'est a l'empire de mourir, je trouverais ça nul que murtagh arrive a changer de noms mais bon vu qu'on apprend que l'on peut changer de nom quand Eragon l'apprend a Murtagh, cela m'etonnerais que ça n'arrive pas...mais bon on sait jamais.
0
Je me demande bien pourquoi vous pensez tous que Izlanzadi va mourir.
Les vardens ont perdu ajihad.
Les nains ont perdu hrothgart.
Les elfes Oromis et Glaedr même si il y a son eldunari.
La c'est a l'empire de mourir, je trouverais ça nul que murtagh arrive a changer de noms mais bon vu qu'on apprend que l'on peut changer de nom quand Eragon l'apprend a Murtagh, cela m'etonnerais que ça n'arrive pas...mais bon on sait jamais.
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 avril 2010 à 12:54
Si Izlanzadi meurt je pense que Arya va retourner ilico presto chez les elfs et va leur parler des eldunari (ils n'en connaissent pas l'existence) et je pense qu'ils seront dans une grande rage car Galba est responsable de:
la mort de Glaedr et Oromis
la mort d'Izlanzadi et de son mari( l'ex roi)
l'assouvissement des dragons
il s'attaque au Duweldenvarden
Mais en plus des elfes je crois que l'arbre menoa a encore quelque chose a faire je ne sais pas exctement quoi mais il faut se rappeller des paroles qu'il a prononcé à Eragon sur Galba si Galba s'attaque à la fôret il périra. L'arbre menoa peut ou réveiller la forêt et la faire attaquer ou la faire protéger Ellesmera, mais je pense que Eragon devrait demander à l'arbre menoa ou est la crypte des âmes son esprit est l'un des plus vieux avec celui de Rhunon.
Nasuad ne sera jamais dragonnière car elle déteste la magie pour elle sans les magiciens tous cela ne serait pas arrivé or un dragon est la plus puissante alliance entre la magie et la nature si elle repousse la magie elle repousse une partie des dragons et pour être en symbiose on ne peut pas repousser se avec quoi on doit s'unir.
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
7 avril 2010 à 10:14
oui mais arya n'a t'elle pas jurer a ergon de ne rien dire des elnudari il en va de la sécurité de saphira et des autres dragons d'ailleurs arya ne prendra pas le pouvoir d'aprés moi souvenez vous lorsque arya et eragon parle de la succession chez les elfes arya a l'air de se disputer avec sa mére a ce sujet donc .....
et puis arya a beau tout donner sans compter pour son peuple elle a l'air de bien aimer sa liberté d'ambassadrice
0
C eragon qui a reveler l'existence des eldunaris a arya !
0
je viens de me souvenir d 1 truc...Une des 2 femmes bénies par eragon paraissait le connaitre.Et si c'était Selena ?
0
bonjour tous ce que je c'est sur eragon d'apres mes sources c'est que le prochain livre devrai sortir courant 2011-2012 est ce que quelqu'un peut me préciser la date au mois pres s il vous plait merci d'avance
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
9 avril 2010 à 17:40
personne ne le sait l'auteur lui même n'en a qu'une vague idée donc on cherche des infos un peu partout et puis on lit des fic on relit les bouquins on cherche des indices qui aurait pu nous échapper et on spécule sur les évennement qui vont se dérouler dans le prochain tome son titre sa couverture et tous ce que l'on peut chercher dessus et surtout on attend avec impatience c'est en tout cas mon cas mais je pense que les autres seront d'accord avec moi au moins sur ce dernier point
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
10 avril 2010 à 16:24
les elfes ont une partie démocratique à leur système politique et je pense que pour choisir leur roi ils écoutent tout les prétendant à la couronne et Arya va assumer le poste durant la guerre car il faut faire vite et là il y a deux options:
-soit sa lui plait (et j'en doute fort) et elle s'éloigne d'Eragon car elle est sa souveraine imaginé l'image qu'elle donnerait
-soit elle quitte le poste après la guerre et se rapproche d'Eragon
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
10 avril 2010 à 16:29
je vous conseille quelque chose allez lire les deux discussion qui se nomme Hypothèse Eragon 4 (de Athéna de Janus ) et Hypothèse Eragon 4(suite) de repeir14 elles peuvent vous donner des idées.

merci d'avoir lu ce post
0
moi je panse que se sera roran qui et le dernier dragonier mais c mon avi
0
dragonking45
28 sept. 2010 à 20:54
Mouais, j'suis pas trop d'ac. je voi mal roran en dragonier. en plus, si tu tape ELDUNARI sur image dans google, y a une image d'un dragon VERT. comme la magie d'arya et aussi verte, je pencheré plutot pour elle mais bon, on vera bien quand le 4e tome sortira.

PS:onsais, jamais, ce c'ra la surprise!!!!
0
Moi, je pencherais plus pour Orik. Je m'explique, les nains ne sont jamais devenu dragonnier et cela ferait un semblant dégalité. De plus il est le plus ouvert (dans les nains) à l'idée des dragons. Pour Arya,... elle a déjas de grandes responsabilitées donc je n'y crois pas vraiment. Finalement Roran est marié à Katrina et deviendra fou si il la voit mourrir donc... pas bonne idée.
0
non mais tu imagines un nain chevauchant un dragon lol. les nains ne sont pas concernes par l'enchantement des dragonniers ce serait quasiment impossible que CP fasse intervenir un nain pour le job pour des tonnes de raisons. enfin c'est ce que j'en pense
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
12 avril 2010 à 20:28
certain sur la deuxième discutions dont je vous est parlé ci-dessus pensent à Nolfavrel et cette pensé me plait et est tout à fait crédible.
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
21 avril 2010 à 15:51
c'est possible mais birgit pourrais tenter de le controler et pour ce qui est d'avoir un semblant d'égalité il faudrait que le nouveau dragonnier soit un elfe
0
dragonking45
28 sept. 2010 à 20:56
cé pas con, mais bon...
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
23 avril 2010 à 19:58
Il est possible qu'il n'y ait pas de nouveau dragonnier vous nen croyez pas?
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
27 avril 2010 à 16:19
c'est vrai mais pourquoi CP nous aurai donné une fausse piste a ce sujet il a dit que des indices sur le nouveau dragonnier se trouvaient dans le tome 2 et je vois mal a quoi mentir pourrais bien l'avancer
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
1 mai 2010 à 16:09
Pour nous faire tourner en ronds le temps d'écrire le prochain tome.
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
4 mai 2010 à 13:13
certe mais il aurai pu utiliser une autre astuce et puis si c'est le cas ça a louper car on ne tourne pas tant en rond que ça a part au sujet du futur dragonnier on pourrait presque ecrire l'histoire a sa place ...
0
Moi je pense que ce sera l'enfant que Eragon a mal béni! (Je ne sais plus son nom)
0
vous vous souvenez de la fille qu'éragon et saphira bénissent dans le tome1 et que meme ils se gourre dans les formules et tout tout? ^^
ba moi je pense que c'est elle la nouvelle dragonierre car elle grandi très vite du fait qu'elle reçoive tous les malheures de tout le monde, pour moi c'est tres fesable =)
de plus, CP nous rabat a chaque résumé (au début du tome2 et 3) cette histoire de formule avec la fille, donc elle doit etre très importante pour la suites des aventures ^^
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
1 juin 2010 à 17:52
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
2 juin 2010 à 18:31
intéressant je n'y avais pas pensé comme quoi il a encore des tours dans son sac CP.
A votre avis pourquoi Angela n'est elle pas aimé des chats garou et est ce que vous pensez comme moi que Solembum est un chat garou traître.
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
4 juin 2010 à 16:14
je pense comme toi pour Solembum mais pour ce qui est d'Angela je ne sais pas certainnement une histoire de trahison
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 juil. 2010 à 11:20
je crois que c'est elle qui a poussé Solembum a trahir son peuple
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
18 juil. 2010 à 04:13
possible je sais pas en fait et ça commence a m'énervé d'attendre
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
Modifié par bastetisis3 le 18/07/2010 à 15:11
oui moi aussi mais franchement je pense qu'on en a plus pour très longtemps.
0
perso je pense plus a Roran
0