4eme tome d'Eragon

Fermé
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 31 déc. 2009 à 20:00
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 1 avril 2011 à 19:45
bonjour, cette discussion est consacré au 4 eme tome du cycle de l'héritage une a déjà ue lieu sur se sujet mais rien de trés clair et enrichissant en est sortit (selon moi) alors continuons a chercher.
Plus le temps passe plus je suis certain que le prochain dragonnier sera un elf, et je vous en prie ne dite pas "le prochain dragonnier sera Arya" (surtout si quelqu'un l'a déjà dit) et ne dite pas ça car c'est impossible nous savons que chez les elfs il faut avoir moins de vingt ans pour devenir dragonnier, il est très très peu probable même casiment impossible que Arya soi déjà dragonnière .
le mieux serait de faire la liste de tous les dragonniers possible.
merci beaucoup ( éviter le sms)

85 réponses

franchement je n'en vois aucun dragonnier ils ont déjà tous des responsabilités importantes lequel pourrait devenir dragonnier?...en mm tps un nvo personnage serai grotesque... moui pourquoi pas Roran ça resterai en famille (lui le cousin d'eragon et murtagh le demi frère d'eragon) par contre elva (je crois que c le nom de la fille béni), non je ne pense pas. mais j'attend impatiemment de le découvrir dans le livre...mais qd??
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
14 juil. 2010 à 03:12
et arya vous l'oubliez??? et puis il n'est pas dit qu'être dragonnier est une question de sang que je sache???
0
Moi je penche plutôt pour une elfe
ou pour l'enfant de Roran
En plus ça pourrait être une fille comme ça Eragon pourrait être amoureux d'elle et ça pourrait être réciproque
non mais c'est vrai quoi !!!
il fais tout son possible pour tout le monde mais pour lui que dale alors il pourrait bien aimer une fille qui l'aime.
0
Moi, je pense que ça pourait être l'un des deux enfants elfes que l'on rencontre dans l'Aîné...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sera Roran puissant marteau
0
Moi je vous dis que vous devriez lire le début du tome 4 en tapent début de tome 4 sur google .
Vous verez les 7 premier chapitre!!!!!!!!!!
0
vous verez le début commence avec beaucoup de surprise
0
ghostkiller0047
10 sept. 2010 à 17:41
@henrickdu50: ce que tu a lu n'est en faite pas le debut du livre 4, mais une création d'un fan.
0
dragonking45
29 sept. 2010 à 15:20
salut, amis dragonier!!
est ce ke il y a kekun ki connai la date de sortie du tome 4 ?????
sa me rend malade de pa savoir quand il sort!!!!!!!!
0
dragonking45
8 oct. 2010 à 21:25
salut, ami dragonnier ! je voulait juste demander kè ce ke cé ton site ?
j'ai bien envi d'aller jeter un petit coup d'oeil.

ps: j'espere que ce sera pa tro long d'attendrela sortie.
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
26 oct. 2010 à 15:58
c'est book-note ou un truc du genre je chercais la date de sortie de 17 lunes et pis j'ai eu l'idée de tenter Eragon sur le site que j'ai trouvé et sa a donné sa
0
Il y a pas longtemps, j'ai relu les 3 tomes precedents et quelque chos m'a frappé.
Je trouve que Nasuada a "changé".
Je m'explique : a partir du moment ou elle est elue chef des Vardens, on dirait qu'elle a beaucoup d'experience, qu' elle est plus sage, et qu'elle sait beaucoups de trucs qu'elle dit pas et elle a l'air vachement sure d'elle.
Apres ça, je voudrait souligner le fait que nous ne sommes toujours pas eclairés sur cette mysterieuse "crypte des ames" et sur un bon morceau de la profetie d'Angela...
Aller, j'vous laisse, faut que j'aille bouffer.

PS : je sais pas combien de temps je vais tenir avant la sortie du 4e tome =p
0
En réalité tu devrais relire le tome 2, à un passage ( je ne sais malheureusement plus le quel..), il est dit que Nasuada a été instruite sur la façon de diriger un pays par son père.. Si je me souviens bien, le conseil qui devais élire le prochain roi ou reine des vardens a choisit Nasuada en espérant qu'elle serait leur marionnette. Cependant elle dit a Eragon qu'elle se doutais que cela ce passerais comme sa et que Ajihad et elle s'étaient préparés a ce sénario en cas de mort de Ajihad... Voilà, j'espere t'avoir éclairé.
0
nanfjdeofpudor
17 déc. 2010 à 11:54
ça y est!! le 4e tome est enfin sorti en anglais...Avis aux amateurs de langue!



(ps: avant vous feriez mieux de prendre des cours de français déja.)
0
ba eragon fera crac crac avéc kelkun et pouf 1 nouvo dragonié et pi pareil pour saphira
enfin moi je di ca je di rien
0
Bonsoir à tous.

Je voulais juste donner mon avis sur le "rocher kuthian".
Pour moi, puisque Arya et Oromis ont l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, c'est que ce nom a été bannis comme pour les dragons des parjures. Je suppose que Vraèl avais découvert le moyen employé par Galbatorix pour être aussi puissant, (soit l'esclavage des eldunaril). Il aurais donc pu cacher une grande quantité d'eldunaril dans le rocher kuthian dans le but d'éviter que Galbatorix ne les trouvent... Le rocher kuthian tant un nom bannis c'est la raison pour la quel malgrès ses recherches ,Oromis n'a jamais eu connaissance de ce trésor. Peut-être même que dans ce rocher il pourrai y avoir des oeufs de dragons qui sais :) ..
Je pense qu'il faudrait aussi s'intéresser de plus près aux deux étrangères bénis par Eragon dans le tome 3, et aussi les deux enfants elfes. Dans un roman rien est écrit pour rien. Ha et ayant lu un extrait du tome 4 récemment sur le forum officiel de christopher paolini, (a moins que ce soit un fake mais bon j'en doute) , il y aurais le peuple des chats garous qui ce joindrait aux vardens.

A méditer

Votre avis m'interesse sur ce que j'ai pu écrire. Laisser des coms ;)
0
je pance ke eragon a un free jumeaux et qu'on le découvrira deja entrainait par le coeurs des coeurs de plusieurs dragon
0
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
Modifié par Karzak92 le 18/01/2011 à 19:31
Bonjour, une future dragonière auquel on n'a pas pensé mais à qui on a prédit la mort est islanzadi la reine des elfes.
0
Je pense que ça pourrait être Vanir mais franchement je n'espère pas parce que je déteste ce personnage .
( Désolée de mettre des majuscules et des points partout mais je ne peut pas m'en empêcher . J'ai lu tellement de livres que je fais rarement des fautes d'orthographe . )
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
Modifié par Galor22 le 2/02/2011 à 17:08
Souvenez-vous du premier rêve qu'on a lu d'Eragon au début du tome 1 quand il s'est reposé 2 jours de suites après avoir ramener Garrow entre la vie et la mort à Carvahall.

(reprit exactement pareil que sur le livre) - page 123

"Les rêves avaient pris possession de l'esprit d'Eragon. Ils y croissaient selon leurs propres lois, lui faisant voir des groupes de gens sur de fiers destriers. Les inconnus s'approchaient d'un fleuve qui semblait éloigné de tout. La plupart des cavaliers avaient les cheveux argentés et portaient d'immenses lances. Un étrange et solide bateau les attendait, étincelant au clair de la lune. Lentement, ils montèrent à bord du vaisseau. Deux d'entre eux, plus grands que les autres, marchaient bras dessus bras dessous. Leurs visages étaient dissimlés par des capuches sobres, mais Eragon devina que l'une des silhouettes était celle d'une femme. Ils prirent place sur le pont du navire, le regard tourné vers la berge.
Sur la rive de galets, un homme se tenait à l'écart. C'était le seul à ne pas avoir embarqué. Il rejeta la tête en arrière et poussa un long cri de souffrance. Lorsque le cri s'évanouit, le bateau se mit à glisser sur les eaux du fleuve. Pas un souffle de vent pour gonfler les voiles; personne ne ramait, et cependant le navire s'enfonçait dans un territoire plat et désolé. L'image se dissipa; mais, peu avant qu'elle ne disparût, Eragon aperçut deux dragons qui filaient dans le ciel.
"

J'en conclu que les 2 silhouettes sont Eragon et Arya, l'homme qui cri doit être Roran (peut-être), les 2 dragons Saphira et le future dragon de Arya, et un bateau elfe qui les envoies dans les terres cacher des elfes que seuls eux connaissent. Comme Angela l'a prédit à Eragon, il part de l'Alagäesia pour ne plu jamais y revenir. Donc un cri de souffrance de (peut-être) Roran parce-qu'il ne reverra plus jamais Eragon son presque-frère.
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
4 févr. 2011 à 00:36
Donc a mon avis se sera Arya la nouvelle dragonnière! :D
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
1 avril 2011 à 17:49
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai juste un truc qui me vient à l'esprit après avoir relu la prophétie... L'histoire d'amour promise à Eragon aura lieu, seul bémol, le dénouement risque de ne pas être très heureux...
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
1 avril 2011 à 19:45
Ce n'est pas arya la nouvelle dragonnière j'en suis sur ! Moi j'ai mon hypothèse (que Galor connait très bien d'ailleurs) c'est Elva qui sera dragonniere et ca jen suis sur a 100% et d'ailleurs j'ai même plusieurs passages des livres qui confirment ce que je dis.

Voila ^^
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
1 avril 2011 à 17:48
Bon, le tome 4 sortira le 8 novembre en anglais (USA, R-U, Nouvelle zélande et Canada). Bayard à pas encore donné de date de sortie mais ça ne saurai tarder. Le dragon sera bien vert et, je ne sais pas vous mais moi, je lui trouve un air noble et altier... (Inutile de dire que j'espère que la prochaine dragonnière sera Arya...). Pour ce qui est du rocher de Kuithan et de la crypte des âmes, je pense que ce sera sur la Crête, Eragon connais bien la Crête et, la chaîne de montagne n'est elle pas dite maudite?

J'ai pensé à un truc en bossant sur la lumière en cours, il existe deux sortes de synthèse, l'additive, liée à la lumière et qui lorsqu'on ajoute du rouge, du vert et du bleu donne du blanc (couleur du tout premier dragon de dragonnier ----> renaissance de la caste) et la synthèse soustractive, liée aux pigments et utilisée en peinture, dans ce cas, c'est le rouge, le bleu et le jeune (couleur de Glaedr) qui donnent du noir (couleur de Shruikan). Enfin, j'aurai pas su pour la couleur du prochain dragon, j'aurai dit qu'il y a un lien, mais là...
0
Bande de debile, c' est forcement roran car L' epee Tamerlin' e est une epée fait pour le fauchage ce qui est la specialite de roran.
Enfin j' espere vous avoir aide en tant qu' ignorants que vous faites.
-2
je voudrais juste signaler que suite à une interview que j'ai lu, ceux qui pensent que la coquille qu'eragon a trouvé lorsqu'il a voulu rejoindre saphira (après que celle-ci se soit battu avec glaedr) n'est pas la coquille d'un dragon ayant éclos récemment ce n'est qu'une coincidence, il n'y a pas d'autre dragon cacher ni de dragonier ayant perdu son dragon

et juste dire ca me ferai franchement ch*** qu'arya deviene dragonnière. tt le monde si attend j'espère vraiment que CP va nous surprendre. de plus il a dit (je ne sais plus ou j'ai vu ca) que se sera qqn auquel on a pas pensé. donc pa arya
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
2 févr. 2011 à 17:12
Il reste du vif-acier ... ;).
Et nous ne signalons nul part dans les livres la technique de combat de Arya ou autre personne. Mais sache que Roran son arme favorite (comme son nom l'indique "Puissant Marteau") c'est le marteau !! Ignorant que tu fût toi! ;)
0