4eme tome d'Eragon
Fermé
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
-
31 déc. 2009 à 20:00
Kirushine - 1 avril 2011 à 19:45
Kirushine - 1 avril 2011 à 19:45
85 réponses
personnellement je n'y ai pas vraiment pensé mais je pencherai pour sois les deux enfants elfes ou a l'enfant de roran. Mais une question me turlupine c'est surtout notre chat garou parle d'un grotte: n'y aurait t-il pas des oeuf dedans si non risque-t-il une cosanguinité chez les dragon ? allez savoir puis on aura qu'a voir =)
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
1 oct. 2010 à 17:01
1 oct. 2010 à 17:01
Il y a peu j'ai lu sur un site que se serai pour mars avril ou mai 2011 dans peu de temps en fait mais qui sait si c'est vrai.
Bref, personne ne le sais sauf l'auteur et encore
Bref, personne ne le sais sauf l'auteur et encore
Ascugamln
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 16:00
10 janv. 2010 à 16:00
et voila le débat relancé,le tome 4 ous promet bien des surprise je pensse que beaucoup pensse a "comman va se tournr le livre 4." beaucoup pansse au elfe au homme mais alore tres peu au nain.le tome 4 promet ar si mais obsrvation sont corecte il fera surment un grand eclairage sur les questions de la crypte des ames, de l'avenire de Murtagh et sur le dernier oeuf en possetion de Galbatorix.a pris au ris il y aurez surmant un 5eme tome car beaucoup trop de question et de quete que notre jeun dagonnier doit acomplre avent de pouvoir battre Galbatorix .Jai relu les livreune bone dixenne de foix et relevez plusieur indice a artire du tome 1 au 3 qui nous élaire,ou du moi nous mets sur certaine voix pour la suite "tome4..."voila pour conclure temps que le livre n"est pas sortie nous pouvons imaginez beaoup de suite pour ma part j ai mon idée et je seez ravie de vos la faire partagez amicalement ,Ascudgamln"poings d'acier.
Karzak92
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
10 janv. 2010 à 17:25
10 janv. 2010 à 17:25
Aussi je ne pense pas que se soit une fin parfaite.
Donc je vois bien murtagh mourir.
Pour la crypte des âmes je ne vois pas ce que c'est.
Plus!
Donc je vois bien murtagh mourir.
Pour la crypte des âmes je ne vois pas ce que c'est.
Plus!
ce message n'est pas pour toi karzak mais pour tout le monde ki pense ke arya est une dragonniere eh ben pour moi je pense ke c pas vrai car si elle dragonniere elle aurait un "gedwe ignasia" comme tous les dragoniers et puis pour ergaon je pense kil est vraiment fort maintenant (pas plus ke galba) car il a l'eldunari de glaedr et ce dernier lui a bien expliquer ke plus le dragon eest grand plus le coeur et gros plus il y a plus de puissance et glaedr est vraiment fort car il exixtait bien avant brom morzan galba parceque il etait avec oromis qui a ete leur maitre a tout les trois ;;;;;;;;;;;;;;; enfin c ce ke je pense et il ya plusieur personne a d'autres hipothese et si vous voulez nous rendre sservices pour nous tous dites nous quand vous l'aurait su quand est ce que le tome 4 sort merci a tous
oue avec l'eldunari de glaedr eragon va gagner en puissance. mais je pense que galbatorix n a pa vaincu tout les dragonnier, je m'explique: il a tué tout les dragon exepté glaedr(ce qu il ignorait, mai il avait des soupson) brom était encore en vie et etai allé se refugier a carvahall pour 2 raison : surveiller son fils et echaper a galbatorix, il y a peut etre d'autre dragonier a avoir survecu et je pense qu'angela en fait partie: dan le tome 1 chapitre 26 : la sorciere et le chat garou elle dit a eragon etre bien plu vieille que lui, ca doit etre quelqun de special car solembum est toujour avec elle et elle utilise la magie. dan le tome 3 oromis dit se souvenir de quelqun qui etai venu a ellesmera et qui lui ressemblait comme deu goutte d'eau mai sous un autre nom. apres la chute, angela pourrai avoir choisi de changer de nom et de se cacher a theirm. vivement le tome 4 qu on sache enfin tout
on est dan le flou pour ce qui concerne la crypte des ames. murthag pourrait mourir mais ce serait dommage car ce n'est pas sa faute s il est du mauvai coté. c galbatorix qui l a forcé en lui fesan preter serment en ancien langage.
ps: si quelqun a une information quelquonque ou une adresse de site ou je pourrai trouver d'autres renseignements sur le tome 4 merci de me le faire savoir. =D
ps: si quelqun a une information quelquonque ou une adresse de site ou je pourrai trouver d'autres renseignements sur le tome 4 merci de me le faire savoir. =D
salut ! sa fait longtemps que je suis pas revenu ici ! je faisai des recherches sur d'autres forums et je crois que le titre du 4ème livre sera ELDUNARI. vous tapez sa sur google en image et vou devriez trouver une image ou l on voit une couverture de livre verte avec un drole de dragon que l'on a jamais vu ! bonne recherche a vous !
salut, ami dragonier! je sui d'ac. on est trop dans le flou sur la crypte des ames mais perso, je pense kelle est sur vroengard (ancienne ile des dragoniers) ou alors sur l'ancien pays des elfes je me rapelle plus le nom...
pour murthag, je sais pas si il va crever, mais bon... en fait, je pense qu'il va aider eragon a tuer galbatorix mais celui ci va le tuer. mais j'en sai rien...
PS: et si kulkun a cette p***** de date de sortie du 4e livre, est ce kil pouré la dire????
pour murthag, je sais pas si il va crever, mais bon... en fait, je pense qu'il va aider eragon a tuer galbatorix mais celui ci va le tuer. mais j'en sai rien...
PS: et si kulkun a cette p***** de date de sortie du 4e livre, est ce kil pouré la dire????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Karzak92
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
10 janv. 2010 à 18:37
10 janv. 2010 à 18:37
Aussi dans la prophétie d'Angela,je croîs pas qu'elle dise que se sera un amours réciproque ;)
Ascugamln
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 18:52
10 janv. 2010 à 18:52
ou come tu le dit car dans certain dialogue entre eragon et arya elle ne fini pas ses phrase,et que comme elle la dit elle ne devoilerer pas ses sentiment de peur de detournez eragon de sa tache et enfin le prophessie angela elle peuve etre prise difeamante j esserez de m exprimer plus clairement sur se suje quand j arez recuperez mots pour mots ses prophessie et celle du chat garous...
Ascugamln
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 20:34
10 janv. 2010 à 20:34
non je ne pensse pas non plus mais en meme temps je n imaginez pas Oromir et Glaer mourirea la fin du tome 3
daileur je vien de le finir pour la 10eme foi et sa me fait toujour un pinsement au coeur,mais j ne pensse pas que comme beaucoup le pretende que eragon parira de l alagaesia il partiraoui pour trouvez d are peuple pour aidez les vardens contre galbatorix et je pensse que comme oromir a reussi a se caché d autre ont pus aussi il serez possible que d aute dragon et dragonnier serer encore en vie mais je ne penss pas quil partira de l alagaesia ou plutot si mais dan un autre sans apres l guerre et lavictoir sur galbatorix l alagaesia sera plus la meme deformez par la guerre ... sachant que tout un un nom l alagaesia sera plus alagaesia mais autre, differante, je ses pas si je m'exprime bien mais enfin c une possibiliter donc dans un sans il partira d l alagaesia comme tout le monde
ou alore il partira et reviendra mais lui sra differen donc plus vrement le meme car son nom aurais changer ou encore ttles peuple de l alagaesia sauf humain compris parte comme un style le seigneur des anneau c possible aussi mais jen dote car unne terre que l on protege pour la delivré et ces difficile de partire ou alore par la force des choses...
daileur je vien de le finir pour la 10eme foi et sa me fait toujour un pinsement au coeur,mais j ne pensse pas que comme beaucoup le pretende que eragon parira de l alagaesia il partiraoui pour trouvez d are peuple pour aidez les vardens contre galbatorix et je pensse que comme oromir a reussi a se caché d autre ont pus aussi il serez possible que d aute dragon et dragonnier serer encore en vie mais je ne penss pas quil partira de l alagaesia ou plutot si mais dan un autre sans apres l guerre et lavictoir sur galbatorix l alagaesia sera plus la meme deformez par la guerre ... sachant que tout un un nom l alagaesia sera plus alagaesia mais autre, differante, je ses pas si je m'exprime bien mais enfin c une possibiliter donc dans un sans il partira d l alagaesia comme tout le monde
ou alore il partira et reviendra mais lui sra differen donc plus vrement le meme car son nom aurais changer ou encore ttles peuple de l alagaesia sauf humain compris parte comme un style le seigneur des anneau c possible aussi mais jen dote car unne terre que l on protege pour la delivré et ces difficile de partire ou alore par la force des choses...
moi je pense qu'il y aura un tome 5 car je ne vois pas comment il va pouvoir caser tout les évènement a venir ( par exemple la naissance du dernier dragonnier, la "possible" mort de galbatorix... etc)
Je suis presque sûre que ce sera Roran, car :
Dans le tome 3, il fait quelques essais à la magie (comme ça christopher il pourra tout caser dans les tome 4 XD)
C'est logique, car Eragon est le Demi-frère de Murtagh et le frère d'esprit de Roran.
Les 3 frères, ça ferait une belle prophétie, non ?
Et, de toute façon, qui d'autre ?
Dans le tome 3, il fait quelques essais à la magie (comme ça christopher il pourra tout caser dans les tome 4 XD)
C'est logique, car Eragon est le Demi-frère de Murtagh et le frère d'esprit de Roran.
Les 3 frères, ça ferait une belle prophétie, non ?
Et, de toute façon, qui d'autre ?
Pour moi ayra sera le prochain dragonnier de par la couleur de sa magie (elle est verte et tt indique que le prochain œuf sera vert tout au moins selon les rumeurs m'enfin il est dit que la couleur de la magie peut changer avec le dragon) ensuite ça la rapprocherait d'Eragon et il serait temps qu'il se case avec quelqu'un.
Roran est selon moi appellait à devenir roi après la chute de galbatorix car c'est un meneur d'homme né, tt le monde l'admire, il est peut etre de sang royal de par la lignée de palancar voir les propos d'oromis dans le tome 2 (nasuada est trop extrémiste pour devenir reine selon moi et le roi du surda il est bien la ou il est) puis roran devenir le prochain dragonnier pour lui se serait une malédiction car il est fou amoureux de sa copine et devenir immortelle et la voir vieillir ne doit pas correspondre à son idéal, les nains ne peuvent pas etre dragonnier car il ne sont pas inclut dans le pacte avec les dragons. Après la crypte des âmes pourrait bien etre un stock de coeurs des coeurs ayant échapper à galba ou alors une sorte d'interface royaume des morts/royaume des vivants donnant à eragon un pouvoir du genre de galba pour le contrer. Murthag est appellé à mourir : les nains crient vengeance de la mort de hrothar. il y a aussi les plusieurs échos au long du tome 3 à la prédiction d'angela mais il est dit que l'on peut ne pas s'en inquiéter mais que les propos du chat garou sont plus importants. il y a aussi la promesse faite à l'arbre menoa qui ressemble à la légende urgal lors du trajet vers chez les nains
Roran est selon moi appellait à devenir roi après la chute de galbatorix car c'est un meneur d'homme né, tt le monde l'admire, il est peut etre de sang royal de par la lignée de palancar voir les propos d'oromis dans le tome 2 (nasuada est trop extrémiste pour devenir reine selon moi et le roi du surda il est bien la ou il est) puis roran devenir le prochain dragonnier pour lui se serait une malédiction car il est fou amoureux de sa copine et devenir immortelle et la voir vieillir ne doit pas correspondre à son idéal, les nains ne peuvent pas etre dragonnier car il ne sont pas inclut dans le pacte avec les dragons. Après la crypte des âmes pourrait bien etre un stock de coeurs des coeurs ayant échapper à galba ou alors une sorte d'interface royaume des morts/royaume des vivants donnant à eragon un pouvoir du genre de galba pour le contrer. Murthag est appellé à mourir : les nains crient vengeance de la mort de hrothar. il y a aussi les plusieurs échos au long du tome 3 à la prédiction d'angela mais il est dit que l'on peut ne pas s'en inquiéter mais que les propos du chat garou sont plus importants. il y a aussi la promesse faite à l'arbre menoa qui ressemble à la légende urgal lors du trajet vers chez les nains
Ca pourrai etre roran, je sui d acord, les liens du sang, mais ca fait tro cliché et tout le monde s'y atten, CP ne ferai pa sa, mé c vrai que ce serai tres possible. arya est tro vieile pour devenir dragoniere(mai peut etre qu'elle fera axeption a la regle).murthag reussira (j'espere)a changer son vrai nom et echaper a l emprise de galbatorix pour se rallier au vardens. les trois freres (si roran est le nouvo dragonnier)l affronteraient et le vaincrait. ps : je me pose beaucou de question sur angela et son passé .
non, quand même pas faut pas rêver... :)
en plus si elle pouvait devenir dragonière, elle aurait fait preuve de ses pouvoir contre les ra'zars
n'empêche que après avoir lu vos réponse j ui quand même inprésionné...j'avait complétement oublier la crypte des ames et je pense que sa serais la cachette des eldunaris, d'un oeuf ou d'une arme contre galby
en plus si elle pouvait devenir dragonière, elle aurait fait preuve de ses pouvoir contre les ra'zars
n'empêche que après avoir lu vos réponse j ui quand même inprésionné...j'avait complétement oublier la crypte des ames et je pense que sa serais la cachette des eldunaris, d'un oeuf ou d'une arme contre galby
Et si la crypte des âmes serait l'endroit ou son entrepose tous les cœurs des cœurs de galbatorix?
A plus
A plus
Moi personnelement je pense que arya sera la prochaine dragonniere car generalement la magie du dragonnier est de la meme couleur que son dragon (Saphira et bleue la magie d'Eragon est bleue) etant donné que sur la couverture de tome 4 (dispo sur la page officielle facebook) le dragon representé est vert est que ds le tome 1 on peut constater quer la magie d'arya est egalement verte ,tout cela me fait penser qu'arya serait la prochaine dragonniere J'espere vous avoir donné à reflechir Brinsingr
Karzak92 lut
je crois qu'il n'y a pas encore de date fixe pour la sortie du tome 4
Sinon pour le rêve ou il y a 2dragonnier c'est dans le un avant qu'il se réveille chez Gertrude !
je crois qu'il n'y a pas encore de date fixe pour la sortie du tome 4
Sinon pour le rêve ou il y a 2dragonnier c'est dans le un avant qu'il se réveille chez Gertrude !
moi franchement je pense kil ya pratiquement aucune chance pour qu'arya soit la dragonniere elle a deja un trop grand role dans l'histoire je pense que ce sera quelqu'un qu'on ne connait pas et probablement du cote de galbi et c'est ce qui va le motiver a aller a la crypte des ames (solembum avait dit "quand tout semblera perdu et qu'il n'yaura plus d'espoir...') sinon ce qu'il va trouver a la crypte des ames ya aucun moyen de savoir il peut sortir ce qu'il veut peut etre des coeurs peut etre un moyen de se rendre plus puissant ou encore un moyen d'elargir sa perception des vivants (apres tout la seule magie qu'il a et que galbi ne controle pas c'est de prendre l'energie des etres vivants autour de lui ce sera ca a mon avis comment il va finir par le buter une sorte de super genkidama :d) mais sinon il y a trop de references o fait qu'il va partir pour ne jamais revenir ca veut dire qu'il y aura pas de happy end sinon pourquoi il voudrait partir je pense qu'il va se passer quelque chose entre lui et arya mais dans la derniere baston elle va crever (j'aimerais mieux pas mais ca m'a l'air probable :p). tout comme quelqun l'a dit murtagh les nains ne lui pardonneront jamais a un certain point il va se liberer mais probablement se sacrifier pour permettre a eragon de faire son job. et le reve qu'il a fait suggere aussi qu'il n'yaura plus ni dragonniers ni dragons en alagaesia ce sera un truc du genre "il n' ya plus de place en ce monde pour les dragons et leur ordre et qu'a ce moment la les survivants vont partir pour voir sil ya des dragons au dela des mers . Je suis d'accord n'empeche sur le fait que roran sera investi de grandes responsabilites parmi les vardens accessoirement roi mais ca supposerait aussi que nasuada et orrin ne s'en sortent pas tellement bien surtout orrin parce que nasuada a la limite elle serait capable de se desister a la fin de la guerre (je rappelle qu'au un il a suggere un truc entre elle et murtagh les evenements pourront se passer de telle sorte qu'elle soit trop degoutee pour continuer) . bref c'est a peu pres ce que je pense a propos de tout ca. Mais je doute qu"eragon mette la main sur des coeurs qui trainent apres tout ils sont veneres par les dragonniers ils les ont surement pas se laisser balader un peu partout :d .
Euh bonjour, moi je pense que le prochain dragonier sera une dragonière et de plus qu'elle sera la future compagne d'Eragon puiqu'il lui faut quelqu'un d'immortel. Mais je vai vous étonner pasque moi je ne pense pas que la dragonière et donc future compagne d'Eragon sera Arya. Je pense que se sera Nasuada à la fin de la guerre ce qui explique la prise de pouvoir de Roran les dragonniers ne devant pas s'accaparer du pouvoir. Pour le rocher de Kuthian et la crypte des ames je propose deux idées ou vroengrad ou le maitre d'Angela qui montre un passage secret a Eragon
non ca peut pas etre nasuada, elle a deja un role tres important en tant que chef des vardens, comme nouvelle dragonnier(e) je songerai a l'un des deux enfants elfes car maud (le chat garou d'ellesmera) les accompagne dans le tome 3 ils doivent etre tres important (excepte le fait que ce soi les deux seuls enfant elfes)
bon je sais ce que vous aller penser mais pour moi le prochain dragonnier c'est arya j'ai éliminé les autres par logique
bref je pense que islanzadi va mourrir et que vanir va devenir roi des elfes
je sais pas si sa a déja été dit en tout cas je ne l'ai pas vu mais souvené vous dans le tome 1 le premier rêve prémonitoire d'eragon quand il transporte garrow a carvahall aprés l'attaque des ra'zacs il rêve du départ des elfes dans un grand bateau couleur argent et au fond les derniers a monté sont un homme et une femme avec un capuchon sombre qui empéche de voir leur visage pour moi c'est eragon qui part loin de l'alagaësia avec celle qu'il aime arya??? en tout cas se sera une elfe ah et n'oublié pas que le mariage n'existe pas chez les elfes
allez un petit effort on va bien finir par trouvé le dragonnier la couleur du dragon et ce qui va se passé
p.s: désolé pour les fautes je suis nule en orthographe et je me souviens olus trop de l'ortographe des nom dans le livre
bref je pense que islanzadi va mourrir et que vanir va devenir roi des elfes
je sais pas si sa a déja été dit en tout cas je ne l'ai pas vu mais souvené vous dans le tome 1 le premier rêve prémonitoire d'eragon quand il transporte garrow a carvahall aprés l'attaque des ra'zacs il rêve du départ des elfes dans un grand bateau couleur argent et au fond les derniers a monté sont un homme et une femme avec un capuchon sombre qui empéche de voir leur visage pour moi c'est eragon qui part loin de l'alagaësia avec celle qu'il aime arya??? en tout cas se sera une elfe ah et n'oublié pas que le mariage n'existe pas chez les elfes
allez un petit effort on va bien finir par trouvé le dragonnier la couleur du dragon et ce qui va se passé
p.s: désolé pour les fautes je suis nule en orthographe et je me souviens olus trop de l'ortographe des nom dans le livre
attender il est jamais dit que les deux personnages sont des dragonnier même si on peut le penser et arreter de lettre arya de coté a cause de son âge c'est aussi stupide que de la mettre de coté parce qu'elle est trop importante
ça peut pas être vanir eragon et lui ne s'entende pas assez bien et de plus il n'est pas assez dévelloper par c.p les personnages que l'on connait bien et qui on été developé on encore des tas de mystére on ne peut pas ou presque savoir comment il vont agir il lui faudrait 2 livres pour develloper un personnage de la même façon qu'eragon arya roran et les autres
dans la prophetie d'angla elle dit a eragon que la puissance de celle qu'il aimera n'aura d'égal que sa sagesse et que cet amour sera assez fort pour résister au changement de dynasties et qu'elle ne sait pas si cet amour sera heureux ou non
bon j'ai écarter elva a cause de sa taille de son pouvoir et de l'attachement particulier qu'elle porte au mal et que l'on découvre quand eragon léve le sort
roran et katrina ne supporterai pas que l'un soit immortel et pas l'autre de plus aucun d'eux ne controle la ma gie et eragon n'a pas le temps d'enseigner la magie au futur dragonnier
ceux qui fait penser que le prochain dragonnier sera un elfe les enfants d'ellesmera auront un grand rôle a joué mais ne seront pas dragonnier car on sait juste qu'ils sont un garçon et une fille leur nom et leur âge c.p nous a certes déja surpris mais là ce serait abuser
pour angela on ne sait strictement rien d'elle a part qu'elle a lut l'avenir ala mére d'eragon le nom de son maitre qu'elle a de grande connaissance en herbologie ce genre de chose comment c.p peut faire un dragonnier sur lequel on a tellement peu d'info qu'il faudrait au moins 2 livres de plus pour le développer un tant soit peu et s'il vous plaît argumenter vos réponse
pour la crypte des ame je vois pas a part un dragonnier exiler super ouissant des elnudari ou le vrai nom de la grammarie qui est a mon avis le nom que galba a presque trouvé
et je sais pas j'ai l'impression que selena n'est pas morte qu'elle s'est juste faite oublier la rien de concret juste une impression la comme ça et que pensez vous des lots que brom dit a eragon juste avant de mourrir quel est leur pouvoir
sinon si quelqu'un conait la date de sortie du tome 4 même en angleterre je prends
merci d'avoir lu le post et répondez moi que vous soyez d'accord ou pas c'est a force de lire les post que certaines idées me sont venu et que j'ai parfois changer d'avis
ça peut pas être vanir eragon et lui ne s'entende pas assez bien et de plus il n'est pas assez dévelloper par c.p les personnages que l'on connait bien et qui on été developé on encore des tas de mystére on ne peut pas ou presque savoir comment il vont agir il lui faudrait 2 livres pour develloper un personnage de la même façon qu'eragon arya roran et les autres
dans la prophetie d'angla elle dit a eragon que la puissance de celle qu'il aimera n'aura d'égal que sa sagesse et que cet amour sera assez fort pour résister au changement de dynasties et qu'elle ne sait pas si cet amour sera heureux ou non
bon j'ai écarter elva a cause de sa taille de son pouvoir et de l'attachement particulier qu'elle porte au mal et que l'on découvre quand eragon léve le sort
roran et katrina ne supporterai pas que l'un soit immortel et pas l'autre de plus aucun d'eux ne controle la ma gie et eragon n'a pas le temps d'enseigner la magie au futur dragonnier
ceux qui fait penser que le prochain dragonnier sera un elfe les enfants d'ellesmera auront un grand rôle a joué mais ne seront pas dragonnier car on sait juste qu'ils sont un garçon et une fille leur nom et leur âge c.p nous a certes déja surpris mais là ce serait abuser
pour angela on ne sait strictement rien d'elle a part qu'elle a lut l'avenir ala mére d'eragon le nom de son maitre qu'elle a de grande connaissance en herbologie ce genre de chose comment c.p peut faire un dragonnier sur lequel on a tellement peu d'info qu'il faudrait au moins 2 livres de plus pour le développer un tant soit peu et s'il vous plaît argumenter vos réponse
pour la crypte des ame je vois pas a part un dragonnier exiler super ouissant des elnudari ou le vrai nom de la grammarie qui est a mon avis le nom que galba a presque trouvé
et je sais pas j'ai l'impression que selena n'est pas morte qu'elle s'est juste faite oublier la rien de concret juste une impression la comme ça et que pensez vous des lots que brom dit a eragon juste avant de mourrir quel est leur pouvoir
sinon si quelqu'un conait la date de sortie du tome 4 même en angleterre je prends
merci d'avoir lu le post et répondez moi que vous soyez d'accord ou pas c'est a force de lire les post que certaines idées me sont venu et que j'ai parfois changer d'avis
je suis pa dacor avec ta theorie sur vanir, il n a pa de lien de parente avec izlandi, arya est sa fille unique, ce sera donc a elle que reviendra le trone. le seul moyen pour que vanir soit roi des elfes serai qu'il devienne le compagnon d'arya. par contre je pense qu izlandi va mourir. je pense que murthag mourra, soit il se sera libere des serment que le roi l'a force a faire et il mourra au combat soi il sera pas libere des serment mais il choisira de ne pas les respecter et se sacriefira pour la bonne cause. peut etre qu il serai possible qu arya soi dragonniere ,si on fai les liens magie verte et oeuf vert mais on sai qu'un magicien choisi la couleur de sa magie mais comme je l'ai di dan mon dernier message il y a des indice sur l identite du dernier dragonier dan le tome 2 et il y orai peut etre eu une deuxieme raison a la capture de katrina par les ra'zac. de plus elle est devenue un personage importan maintenan, on parle souven d'elle meme si elle est un peu effacé : son mari est un grand guerrier et le cousin de son mari est dragonier alors qu'elle est une simple femme de carvahall. CP lui accordera peut etre un autre role dans le tome 4...
merci de me repondre ce que vous en penser
merci de me repondre ce que vous en penser
as tu lu le tome 3 anakin2 ?? si tu l avai bien lu tu saurai que eragon avai revele le scret sur oromis et glaedr a nasuada (et apres au peuple des vardens) et ke c est par ce que arya le lui a autorise: dans le tome 2 eragon prete sermen de ne pas reveler leur secret sauf s il y est autorise par oromis et glaedr, la reine izlandi, et la personne qui lui succederai(en l'occurence arya). vanir n'y est pas inclu.
par contre je suis d'accord avec toi sur la mort de murthag :
pour moi il va mourrir en apportant le nouvel oeuf a eragon ou un truc comme ça
je propose vanir car ces le seul que l'on connait scuceptible d'accepter de prendre le pouvoir et pour ta remarque selon laquelle islanzadi ne mourraa pas c'est fort possible voire même probable mais ce serai dans la continuité de l'histoire tu ne crois pas?? ajihad puis hrotgard et ensuite islanzadii je sais que certaine des mes remarques peuve paraitre bizarre mais c'est comme ça ça me viens et je réfléchi j'écarte les hipothése les moins probable pour ne plus garder que les plus probable mais ce son mes idées et elle n'engage que moi et ceux qui les partage
pour moi il va mourrir en apportant le nouvel oeuf a eragon ou un truc comme ça
je propose vanir car ces le seul que l'on connait scuceptible d'accepter de prendre le pouvoir et pour ta remarque selon laquelle islanzadi ne mourraa pas c'est fort possible voire même probable mais ce serai dans la continuité de l'histoire tu ne crois pas?? ajihad puis hrotgard et ensuite islanzadii je sais que certaine des mes remarques peuve paraitre bizarre mais c'est comme ça ça me viens et je réfléchi j'écarte les hipothése les moins probable pour ne plus garder que les plus probable mais ce son mes idées et elle n'engage que moi et ceux qui les partage
moi franchement je ne vois pas ce qui vous fait penser a vanir serieux ila ete le partenaire dentrainement deragon mais rien de plus il ya aucune raison a ce quil succede a islanzadi apart pour faire chier eragon ^^
non pour moi si il ya succession ce sera arya a coup sur et cest ce qui me permet de dire quelle ne sera pas dragonniere elle peut pas tout etre (la copine deragon la reine des elfes et la nouvelle dragoniere!!)
par contre je ne vois pas pourquoi vous dites que comme le dragon est vert le dragonnier aura une magie "verte" franchement cest hors de propos ca voudrait dire que pratiquement tous les elfes pourraient etre le dragonnier ou meme angela et ca ne nous avance pas beaucoup dautre part la magie deragon est bleue? et cest pas le cas des autres dragonniers avant lui? je ne pense pas qu'il y ait un lien entre la couleur du dragon et la "couleur de la magie... on peut dire que la magie de galbatorix est noire mais murtagh sa magie est rouge??? oromis sa magie est doree??? je pense que sur celle la vous etes alles trop loin
je pense que la ou on en est c sure qu eragon finira par partir par contre si cest avec arya je sais pas mais je ne le sens pas pour moi sil part cest quil na aucune raison de rester (et selon moi arya est la plus grande raison qui pourrait lamener a rester)
quant a murtagh je serais pret a parier que lui et thorn vont mourir cest oblige ne serait ce que parce que eragon a prete serment comme quoi il vengerait la mort de hrothgar
bon ben voila jattends vos reponses :d
non pour moi si il ya succession ce sera arya a coup sur et cest ce qui me permet de dire quelle ne sera pas dragonniere elle peut pas tout etre (la copine deragon la reine des elfes et la nouvelle dragoniere!!)
par contre je ne vois pas pourquoi vous dites que comme le dragon est vert le dragonnier aura une magie "verte" franchement cest hors de propos ca voudrait dire que pratiquement tous les elfes pourraient etre le dragonnier ou meme angela et ca ne nous avance pas beaucoup dautre part la magie deragon est bleue? et cest pas le cas des autres dragonniers avant lui? je ne pense pas qu'il y ait un lien entre la couleur du dragon et la "couleur de la magie... on peut dire que la magie de galbatorix est noire mais murtagh sa magie est rouge??? oromis sa magie est doree??? je pense que sur celle la vous etes alles trop loin
je pense que la ou on en est c sure qu eragon finira par partir par contre si cest avec arya je sais pas mais je ne le sens pas pour moi sil part cest quil na aucune raison de rester (et selon moi arya est la plus grande raison qui pourrait lamener a rester)
quant a murtagh je serais pret a parier que lui et thorn vont mourir cest oblige ne serait ce que parce que eragon a prete serment comme quoi il vengerait la mort de hrothgar
bon ben voila jattends vos reponses :d
bien sur que si il y a un lien entre la couleur du dragon et de son dragonnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un magicien choisit lui meme la couleur de sa magie, mais s'il de vien dragonnier sa magie prendra la couleur de son dragon obligatoirement !!! si tu n'es toujour pas d'accord avec moi je te suggere de relire le tome 1 d'eragon ou brom explique ce phenomene !!!
par contre je sui d'accord et je pense que ce sera arya qui deviendra la nouvelle reine des elfes mais en quoi cela l'empecherait il de devenir dragonniere : eragon devra avoir pour compagne une elfe( du fait de son immortalite en tant que dragonnier), de plus selon la prophetie d'angela il aimera une personne de noble naissance, quelqun avait parle de nasuada : c'est faux nasuada est chef des vardens mais n'est pas reine, et arya est la seule femme de noble naissance que l'on connaisse et un seul livre ne suffirai pas a en faire entrer une autre ! ensuite le fait qu'elle soit dragonniere la rapprocherait encore plus d'eragon, et en temps de guerre un changemen de souverrain ( si izlandi meurt ) peut etre source de conflit, mais si un dragonnier prend le trone, il n'y aura pas d'objection et en temps que dragonniere arya prendrai son role de reine tres au serieu.
roran et katrina ( je change ma theorie car j'admets que je pense m'etre trompe ) doivent vivre et mourir ensemble, donc ce ne sera aucun des deux. nasuada a un role deja bien precis, quant aux autres personnages il sont trop effaces exepte elva mais elle est trop jeune et devient de plus en plus malefique, quant a angela je l'ai deja dit et je pense qu'elle est une ancienne dragonniere qui a fui lors de la chute des dragonnier a la mort de son dragon. quant a orik les nains n'etant pas inclus dans le pacte des elfes et des dragons aucun d'eux ne peut esperer devenir dragonnier.
mais qui c'est : peut etre qu'a la mort de galbatorix saphira et le dernier dragon ( encore en oeuf pour le moment )(et aussi car a mon avis murthag et thorn mourront) pourrait donner naissance a de nombreux oeuf a eclore et qui feront revivre la caste des dragonnier...
j'espere que ma vision optimiste aura ete utile...
par contre je sui d'accord et je pense que ce sera arya qui deviendra la nouvelle reine des elfes mais en quoi cela l'empecherait il de devenir dragonniere : eragon devra avoir pour compagne une elfe( du fait de son immortalite en tant que dragonnier), de plus selon la prophetie d'angela il aimera une personne de noble naissance, quelqun avait parle de nasuada : c'est faux nasuada est chef des vardens mais n'est pas reine, et arya est la seule femme de noble naissance que l'on connaisse et un seul livre ne suffirai pas a en faire entrer une autre ! ensuite le fait qu'elle soit dragonniere la rapprocherait encore plus d'eragon, et en temps de guerre un changemen de souverrain ( si izlandi meurt ) peut etre source de conflit, mais si un dragonnier prend le trone, il n'y aura pas d'objection et en temps que dragonniere arya prendrai son role de reine tres au serieu.
roran et katrina ( je change ma theorie car j'admets que je pense m'etre trompe ) doivent vivre et mourir ensemble, donc ce ne sera aucun des deux. nasuada a un role deja bien precis, quant aux autres personnages il sont trop effaces exepte elva mais elle est trop jeune et devient de plus en plus malefique, quant a angela je l'ai deja dit et je pense qu'elle est une ancienne dragonniere qui a fui lors de la chute des dragonnier a la mort de son dragon. quant a orik les nains n'etant pas inclus dans le pacte des elfes et des dragons aucun d'eux ne peut esperer devenir dragonnier.
mais qui c'est : peut etre qu'a la mort de galbatorix saphira et le dernier dragon ( encore en oeuf pour le moment )(et aussi car a mon avis murthag et thorn mourront) pourrait donner naissance a de nombreux oeuf a eclore et qui feront revivre la caste des dragonnier...
j'espere que ma vision optimiste aura ete utile...
tas peut etre raison a propos de la couleur de la magie qui depend de celle du dragon mais dans ce cas ca nimporte pas que la magie d'arya soit verte puisque c'est pas elle qui va determiner la couleur du dragon mais le contraire :)
angela a dit que la compagne d'eragon serait de noble naissance et je suis d'acoord avec toi ca ne peut qu'etre arya mais encore une fois je suis convaincu que ce ne sera pas arya a part si c'est apres le denoouement de l'histoire mais je ne pense pas je pense que d'ici a la fin du bouquin CP aura deja fait eclore l'oeuf et donc comme il est encore chez galby et qu'il est presque impossible que les vardens le recuperent avant le nouveau dragonnier sera ou du cote de galby ou bien il ne va apparaitre qu'apres le denouement.
Pour ta fin "optimiste" je pense que ce ne sera pas le cas puisque dans le reve les deux dragons partent ca veut donc dire qu'il n y aura plus de dragonniers en tout cas en alagaesia CP fera probablement un truc du genre l'ordre des dragonniers n'a plus de raison d'exister puisque a cause d'eux il ya eu une guerre qui a dure un siecle et le massacre des dragons et c'est justement ce contre quoi ils ont ete crees.
quant a ceux qui disent que le dragonnier sera elva tres improbable puisque elle a deja un pouvoir different mais encore plus unique...quant aux deux enfants elfes ils sont trop jeunes c'est censes etre eragon qui doit les former et franchement ce ne sera pas possible avant la fin de l'intrigue.
de plus ca ne peut pas etre un dragonnier nain c'est impossible parce que pour liier les elfes aux dragons puis les humains il a fallu l'union de tous les dragons et de toutes leur energie magique pour qu'ils puissent operer cet acte de magie "inexplicable" et au moment de notre livre avec un seul dragonnier libre de galby j'aimerais bien savoir comment saphira pourrait a elle seule inclure les nains dans le pacte des dragonniers!!
mais pour angela par contre t'as peut etre raison ce qui est sur c'est qu'elle bien plus quelle ne parait on devine qu' elle est bien plus agee que devrait l'etre une humaine normale et sauls les dragonniers peuvent atteindre une telle longevite chez les humains en tout cas mais je ne sait pas elle utilise surtout les plantes et les herbes magiques comme elle le dit elle meme et dans le 3 elle dit a eragon qu'elle a du mal avec certaines notions de sortileges et ce ne serait pas le cas pour une dragonniere entrainee avant la chute. A mon avis angela est quelque chose qu'on ne connait pas encore peut etre comme tenga apres tout lui aussi on devine qu'il doit etre tres anormalement vieux. et je rappelle qu'oromis avait dit d'angela qu'elle etait une personne remarquable mais que meme lui ne savait pas grand chose delle on peut se poser enormement de questions sur qui elle est :d
angela a dit que la compagne d'eragon serait de noble naissance et je suis d'acoord avec toi ca ne peut qu'etre arya mais encore une fois je suis convaincu que ce ne sera pas arya a part si c'est apres le denoouement de l'histoire mais je ne pense pas je pense que d'ici a la fin du bouquin CP aura deja fait eclore l'oeuf et donc comme il est encore chez galby et qu'il est presque impossible que les vardens le recuperent avant le nouveau dragonnier sera ou du cote de galby ou bien il ne va apparaitre qu'apres le denouement.
Pour ta fin "optimiste" je pense que ce ne sera pas le cas puisque dans le reve les deux dragons partent ca veut donc dire qu'il n y aura plus de dragonniers en tout cas en alagaesia CP fera probablement un truc du genre l'ordre des dragonniers n'a plus de raison d'exister puisque a cause d'eux il ya eu une guerre qui a dure un siecle et le massacre des dragons et c'est justement ce contre quoi ils ont ete crees.
quant a ceux qui disent que le dragonnier sera elva tres improbable puisque elle a deja un pouvoir different mais encore plus unique...quant aux deux enfants elfes ils sont trop jeunes c'est censes etre eragon qui doit les former et franchement ce ne sera pas possible avant la fin de l'intrigue.
de plus ca ne peut pas etre un dragonnier nain c'est impossible parce que pour liier les elfes aux dragons puis les humains il a fallu l'union de tous les dragons et de toutes leur energie magique pour qu'ils puissent operer cet acte de magie "inexplicable" et au moment de notre livre avec un seul dragonnier libre de galby j'aimerais bien savoir comment saphira pourrait a elle seule inclure les nains dans le pacte des dragonniers!!
mais pour angela par contre t'as peut etre raison ce qui est sur c'est qu'elle bien plus quelle ne parait on devine qu' elle est bien plus agee que devrait l'etre une humaine normale et sauls les dragonniers peuvent atteindre une telle longevite chez les humains en tout cas mais je ne sait pas elle utilise surtout les plantes et les herbes magiques comme elle le dit elle meme et dans le 3 elle dit a eragon qu'elle a du mal avec certaines notions de sortileges et ce ne serait pas le cas pour une dragonniere entrainee avant la chute. A mon avis angela est quelque chose qu'on ne connait pas encore peut etre comme tenga apres tout lui aussi on devine qu'il doit etre tres anormalement vieux. et je rappelle qu'oromis avait dit d'angela qu'elle etait une personne remarquable mais que meme lui ne savait pas grand chose delle on peut se poser enormement de questions sur qui elle est :d
et je voulais ajouter aussi concernant la crypte des ames je ne pense pas que la reponse vienne des elfes c peut etre les urgals qui savent ou c CP voudra peut etre leur donner une plus grande implication ds lhistoire....
Fafa-27
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
28 févr. 2010 à 12:59
28 févr. 2010 à 12:59
Moi,cela m'étonnerais franchement que se soit Nasuada ou Arya car les deux comme vous l'avez dit occupent
déja une "grande" place dans l'histoire.Mais je pense quand même que le prochain dragonnier seras une dragonnière,puisqu'il faut quelqun pour Eragon!Je ne suis seuleument qu'a la fin du tome 3 et je ne comprend pas ce qu'est la crypte des âmes!Par contre je sais ce que sont les Eldunaris.
déja une "grande" place dans l'histoire.Mais je pense quand même que le prochain dragonnier seras une dragonnière,puisqu'il faut quelqun pour Eragon!Je ne suis seuleument qu'a la fin du tome 3 et je ne comprend pas ce qu'est la crypte des âmes!Par contre je sais ce que sont les Eldunaris.
Pour ma part :
- Il est possible qu'Arya soit le nouveau dragonnier (la couleur de sa magie est verte) mais je vois bien mieux Roran (comme l'a dit quelqu'un plus haut, "les trois frères").
- Je ne doute pas qu'Angela soit une ancienne dragonnière étant très habile et pratiquant la magie. Cependant, quelque chose me dit que Brom l'aurait reconnu ou quelque comme ça lorsqu'Eragon et lui se sont retrouvé à Teirm dans le premier tome. Cependant, Angela et le chat-garou n'ont pas dévoilé leur part de mystère !
- Le fait que d'autres oeufs de dragon soit cachés n'est pas impossible, comme un secret détenu par les elfes par exemple... mais ça serait trop beau pour être vrai !
- Eragon ne peut pour le moment pas battre Galbatorix seul, mais avec l'aide de Murtagh (qui aurait trouvé le moyen d'échapper au contrôle du roi - c'est un bon Mac Gyver, il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions -) et du troisième oeuf éclos, toutes ses chances seraient présentes...
- Enfin, je trouve que Galbatorix est une grosse féniasse ! C'est lui le plus fort mais il a la flemme de sortir comme s'il avait peur de se faire buter à n'importe quel moment... Une faiblesse cachées et secrète peut être ?
- Il est possible qu'Arya soit le nouveau dragonnier (la couleur de sa magie est verte) mais je vois bien mieux Roran (comme l'a dit quelqu'un plus haut, "les trois frères").
- Je ne doute pas qu'Angela soit une ancienne dragonnière étant très habile et pratiquant la magie. Cependant, quelque chose me dit que Brom l'aurait reconnu ou quelque comme ça lorsqu'Eragon et lui se sont retrouvé à Teirm dans le premier tome. Cependant, Angela et le chat-garou n'ont pas dévoilé leur part de mystère !
- Le fait que d'autres oeufs de dragon soit cachés n'est pas impossible, comme un secret détenu par les elfes par exemple... mais ça serait trop beau pour être vrai !
- Eragon ne peut pour le moment pas battre Galbatorix seul, mais avec l'aide de Murtagh (qui aurait trouvé le moyen d'échapper au contrôle du roi - c'est un bon Mac Gyver, il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions -) et du troisième oeuf éclos, toutes ses chances seraient présentes...
- Enfin, je trouve que Galbatorix est une grosse féniasse ! C'est lui le plus fort mais il a la flemme de sortir comme s'il avait peur de se faire buter à n'importe quel moment... Une faiblesse cachées et secrète peut être ?
non en fait galby il en a rien a foutre de la guerre deragon er des elfes il sait quil est capable de tous les buter sans probleme :d alors il en profite il passe son temps a chercher le nom de l'ancien langage et il attend gentiment que ses ennemis viennent a lui en leur envoyant tout ce qu'il peut comme armees magiciens et compagnie pour les affaiblir :p
8 oct. 2010 à 21:28
je pence que dans la crypte des ames, il y aura peut etre tous les esprits des dragoniers que Glaba et cie ont tués, ou un truc dans ce genre la.