Toujours autoriser

Fermé
clic - 31 déc. 2009 à 19:46
 Miaouuuuuu - 6 juil. 2015 à 19:30
Bonjour,
j'ai utilisé secunia pour faire un scan en ligne. J'ai coché à cette occasion par erreur la case toujours autoriser...de ce site.
Je me demande comment accéder à la liste de ces autorisations et comment les supprimer ?
Cordialement.

4 réponses

Bonjour,
j'ai utilisé secunia pour faire un scan en ligne. J'ai coché à cette occasion par erreur la case "toujours faire confiance au contenu provenant de cet éditeur".
Je me demande comment accéder à la liste de ces autorisations et comment les supprimer ?
Cordialement.
0
Un peu d'aide ?
0
Un peu d'aide ?
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
2 janv. 2010 à 07:11
Outils / Options / securiyé /afficher les mots de passe .... Dis si c bon !
0
Aucun mot de passe.
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
2 janv. 2010 à 07:20
ben alors ça ne s'est pas enregistré !!
0
Mais je n'ai jamais rentré aucun mot de passe. J'ai juste coché une case.
0
Je me suis posé la même question et j'ai finalement trouvé.
Même si le sujet date de plusieurs années, au cas où d'autres personnes chercheraient et tomberaient aussi sur ce forum comme moi, voici la solution.
Si c'est bien la fenêtre à laquelle je pense, il s'agit d'une fenêtre de Java et non d'Internet Explorer. La liste des éditeurs que l'on a accepté est donc mémorisé au niveau du panneau de configuration Java et non dans les paramètres d'Internet Explorer.
Pour y accéder sur Windows 7, il faut aller dans Panneau de configuration / Programmes et lancer Java.
Sur la fenêtre du panneau de configuration Java, il faut aller dans l'onglet Sécurité et cliquer sur le bouton Certificats.
Et dans l'onglet Utilisateur, on retrouve la liste des éditeurs que l'on a accepté et on peut les supprimer avec le bouton Enlever.
0