Quastions Branchement Sono

Chiiicha-Boyz Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai Acheter Un Poste Oxygen MP203 Et Des Enceintes Oxygen Air162 Je N'y Connais Pas Grand Chose En Son J'ai Une Twingo J'ai Installé Le Poste Mais Comment Faire POur Les Enceintes Est Ce Que J'ai Besoin Dun Empli Ou Pas Car Je Vois Ou Brancher Les tweeter et les woofer sur les enceintes mais ou les mettre sur le poste si j'ai pas besoin d'ampli merci d'avance pour vos reponse =)

7 réponses

6tem Messages postés 55 Statut Membre

salut

avec ton poste tu as un livret qui te dit quels sont les couleurs des fils pour chaques paires d'enceinte et pareil pour un ampli
sinon quelle est la puissance rms (total)

cordialement ;-)
0
Chiiicha-Boyz Messages postés 5 Statut Membre

Parce que le truc c'est Que le poste prends 4x50 watt et les enceinte font 200 watt mais les tweeter je les branche sur les enceinte les woofer ossi est il me reste le cable ac ecri blue+ et lotre avec transparent et g bo rgarde le livret et le psote ya rien pr branché deriere faut debrancher d'autre truc ? =/
0
6tem Messages postés 55 Statut Membre

re salut

avec cette puissance tu et mieux de mettre un ampli et en plus y a tte les entrée hp marqué au moin tu serat tranquille
ps ne prend pas un ampli plus puissant que t enceinte ou tu va tt grillé a forte puissance

bonne fete man
0
Utilisateur anonyme

un autoradio fait en grandes partie 4x12.5w rms, et tes enceintes 2x100w rms..
pour quelles soit bien amplifier il te faudrait un ampli d'au moins 2x110w rms 4ohms
0

Ouai Mais Logiquement Je Peux Quand Même Branché Sans Ampli Le Poste Prend La Puissance Fin Jpige Plus Rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui tu peut les brancher si tu veux mais tu risque d'être au taqué sans cesse et affaiblir ton autoradio..
Maximum en watts rms par canal d'un autoradio c'est 50w rms que tu peut brancher.
donc si tes haut parleur font réellement 100w rms il vaut mieux un amplificateur externe..
0

Oui Justement Je Voulai Brancher Au Poster Directement car j'ai lu un mec qui a branché direct sur ca 206 sans ampli Mais Le Tweeter C'est A Brancher Sur Les Enceintes Et Les Woofer Aussi Ce Que Je Cherche C'est kil Reste 2 Cable Blue + Et Transparent Mais Je Vois Pas Du Tout Ou Les Brancher . . . Désolé Je Suis Chiant Je C'est ! ^^
0
Utilisateur anonyme

sur ta twingo normalement tu à une fiche iso donc tu met l'iso directement..ensuite tu monte tes haut parleur dans les portes et tu auras du son ensuite le câble bleu c'est pour l'antenne Fm il faut le relier a l'antenne donc normalement tu à une fiche spéciale qui par de l'antenne jusqu'a la fiche iso twingo non ?
0