Bug au démarage !!! Urgent

chyrla Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme je viens d'installer le SP3 sur mon notebook et au démarage l'ordi ne démare plus !!! il m'affiche un espece de smiley en bas a gauche et rien d'autre !!! que dois je faire ??? au secours c'est hyper important !!!
A voir également:

10 réponses

atk_49 Messages postés 332 Statut Membre 15

Bonjour,

Essayes de démarrer en mode sans échec, pour cela, allume ton pc, avant que Windows ne démarre appuie plusieurs fois sur F8, une proposition de plusieurs mode de démarrage s'affichera, choisis "Mode sans échec", Windows devrait alors démarrer dans un mode ou le strict minimum est démarré, ainsi tu pourras faire une analyse antivirus, antispyware...

Bon courage!
0
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci mais moi il y a juste l'écran noire du début avec marqué la ram tout ça et ensuite, un écran noir avec un espece de smiley ou sinon un écran noir avec le curseur tout en haut.
je vais éssayé le mode sans échec et ensuite formater le pc
mais cest ou qu'on formate le pc ? XD
0

Oula, formater un ordinateur n'est pas si simple, essayes d'abord le mode sans échec, dit moi ensuite si le pc s'allume normalement. ;)
0
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok je vais éssayer merci ^^
Mais si jamais je dois le formater c'est un notebook et y a pas de lecteur CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
ensuite si ca ne fonctionne pas
essaie au demarrge et sans batterie
juste avec le cordon d'alimentation
appuie sur M/A puis sur echap en meme temps et laisse faire
0

Ou est le bouton M/A ?
Et oui ca ne fonctionne pas ^^
Mon ordinateur n'arrive même pas à l'écran welcome
Welcome parceque mon notebook est en anglais, totalement en anglais :s ^^
0

Ou est le bouton M/A ?
Et oui ca ne fonctionne pas ^^
Mon ordinateur n'arrive même pas à l'écran welcome
Welcome parceque mon notebook est en anglais, totalement en anglais :s ^^
0

M/A = Marche / Arrêt

Je ne connais pas les netbooks, essais la proposition de rainure.
0

Ok meci beaucoup je vais éssayer ça !

Je me demandais si en entrant dans le setup on pouvait y arriver ? a faire débuger ?

A et jai eu un CD avec mon notebook et je ne vois pas du tout a quoi celui ci peut servir car il n'y a pas de lecteur CD ^^ merci d'avance
0

Donc j'ai éssayé et non ca ne marche toujours pas :'(
0