Probleme "dvi no signal"

guillaume5775 Messages postés 3 Statut Membre -  
guillaume5775 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc:

cg: ati radeon hd 4870 1gb

En voulant mettre a jour le driver de ma cg j'ai fait une gaffe semble t-il et par la suite je me suis retrouvé avec de gros problèmes d'images.

J'ai donc réinstallé "l'ancien" driver que j'avais sur un cd fourni avec et je suis confronté a un nouveau problème.

Lorsque je mets ma résolution d'image en 1650*1080 pendant 2-3 secondes cela m'affiche "dvi no signal" puis ça redevient normal. Et a chaque fois que je lance une partie dans un jeu ou que je quitte une partie cela m'affiche de nouveau pendant 2-3 secondes "dvi no signal".

Or auparavant je jouais en 1680*1050 sans ce problème. Pour le résoudre je suis passé en 1440*900.

J'aimerais pouvoir revenir en 1680*1050 sans avoir de nouveau a subir ce problème qui devient agaçant.

Merci de votre aide car la je ne sais pas quoi faire a part reformater et je préfèrerai éviter car mon ordi était livré sans os.
Le plus étrange c'est qu'en faisant passer les couleurs de 32 à 16 bits en 1680*1050 mon écran n'affiche plus ce message.

Comment puis je donc repasser en 32bits sans subir cette coupure ''no signal dvi" durant les temps de chargement?

Help me pls --'

4 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, après avoir installé manuellement le driver trouvé sur le CD, il faut probablement le mettre à jour par Démarrer / Tous les programmes / Windows Update. Le système téléchargera et installera ainsi le dernier pilote à jour approprié pour cette configuration. Cordialement,
0
guillaume5775 Messages postés 3 Statut Membre

Je dispose d'une version d' xp pro copiée et je n'ai pas windows update. Je plaide coupable sur ce point la ^^ Mais je sais vraiment pas quoi faire et j'aimerais éviter de reformater ...
0
Profil bloqué

Je déconseille vivement les versions de windows qui peuvent comporter des fonctions malveillantes s'activant à votre insu pour permettre à des personnes mal intentionnées par exemple de stocker pendant quelques jours des coordonnées bancaires filoutées sur votre ordinateur.
0
guillaume5775 Messages postés 3 Statut Membre

ma version de windows n'est pas le problème ;)
0