Config pour gamer
pizzayolo
-
Pizzayolo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pizzayolo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Allant m'acheter le tout nouveau système d'exploitation : windows 7 ; j'ai commencé à plancher sur une configuration de gamer que voici (à noter que je m'intéresse depuis peux aux composants des ordinateurs en détail :
Carte graphique : ATI RADEON HD 5850
Carte mère : Asus P5Q Turbo
Processeur : Intel core 2 Duo E 8600
Avec un écran de 22 pouces (je n'ai pas encore choisi le modèle, mais je pense que cela importe peu).
Une alim de 500 à 600 watts me semblerait correcte.
Je voudrais collecter vos avis, savoir si quelque chose n'irait pas dans cette config ou si vous pensez que quelque chose est à remplacer. ;)
Allant m'acheter le tout nouveau système d'exploitation : windows 7 ; j'ai commencé à plancher sur une configuration de gamer que voici (à noter que je m'intéresse depuis peux aux composants des ordinateurs en détail :
Carte graphique : ATI RADEON HD 5850
Carte mère : Asus P5Q Turbo
Processeur : Intel core 2 Duo E 8600
Avec un écran de 22 pouces (je n'ai pas encore choisi le modèle, mais je pense que cela importe peu).
Une alim de 500 à 600 watts me semblerait correcte.
Je voudrais collecter vos avis, savoir si quelque chose n'irait pas dans cette config ou si vous pensez que quelque chose est à remplacer. ;)
A voir également:
- Config pour gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau