A voir également:
- Son tres faible toshiba t 130
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
2 réponses
--hi
Verifier dans votre panno de configuration l onglet son et les differnets onglets de réglages...mettez a jour les drivers de la carte son une fois identifier
www.tpuslesdrivers.com
A+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
Verifier dans votre panno de configuration l onglet son et les differnets onglets de réglages...mettez a jour les drivers de la carte son une fois identifier
www.tpuslesdrivers.com
A+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
jym
merci de votre reponse mais apres cet essai rien de mieux le driver installe etait la derniere version sortie.....
J'ai le même pc et j'avais aussi le problème du son jusqu'à aujourd'hui. J'ai découvert dans toshiba tempro une proposition de mise à jour des driver son, j'ai cliqué sur le lien, j'ai télécharger, ensuite il faut extraire le fichier zip, et la tu auras normalement 2 dossiers l'un nommé HDMI l'autre audio et en dessous tu auras une icone setup, lance le setup, laisse tout s'installer, rédémarre (c'est mieux), et lance une musique.
Bon biensur le son ne sera pas énorme, mais c'est nettement mieux qu'avant !
n'hésite pas si tu n'y arrive pas à me contacter ;)
Bon biensur le son ne sera pas énorme, mais c'est nettement mieux qu'avant !
n'hésite pas si tu n'y arrive pas à me contacter ;)