Plus de son sans raison
anonyme
-
kideuf Messages postés 50 Statut Membre -
kideuf Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoinn d'aide svp, le son de mon ordinateur c'est arrêter subitement lorsque je regardais un film. Quans je mets les écouteurs, seul le droit marche et quand je les débranche il n'y a aucun sons qui sort de mon ordi. J'ai regarder la plupart de forum d'aide, mais aucune des solutions proposées n'a était efficace.
AIDEZ MOI AU PLUS VITE PLZ
j'ai besoinn d'aide svp, le son de mon ordinateur c'est arrêter subitement lorsque je regardais un film. Quans je mets les écouteurs, seul le droit marche et quand je les débranche il n'y a aucun sons qui sort de mon ordi. J'ai regarder la plupart de forum d'aide, mais aucune des solutions proposées n'a était efficace.
AIDEZ MOI AU PLUS VITE PLZ
A voir également:
- Plus de son sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Accueil - Instagram
2 réponses
sa ma fait pareil une fois,
va voir dans panneau de configuration, quelquepart ya un truc du genre materiel audio ou je sais pas quoi (peut pas te dire exactement jais windows7 ), et dans les reglages j'avais trouvé une fenetre qui c'etait ouvert, m'indiquand si mes hauts parleur etait branché ou pas.
concernant tes oreillettes, defois mon casque me le fait, je ne dois pas le brancher a fond dans la prise, et jai lai 2 oreilles qui marche.
J'espere que tu trouvera, je suis pas precis sa fait longtemps et je galere avec windows 7 ^^
va voir dans panneau de configuration, quelquepart ya un truc du genre materiel audio ou je sais pas quoi (peut pas te dire exactement jais windows7 ), et dans les reglages j'avais trouvé une fenetre qui c'etait ouvert, m'indiquand si mes hauts parleur etait branché ou pas.
concernant tes oreillettes, defois mon casque me le fait, je ne dois pas le brancher a fond dans la prise, et jai lai 2 oreilles qui marche.
J'espere que tu trouvera, je suis pas precis sa fait longtemps et je galere avec windows 7 ^^
anonyme
enfait j'y suis deja allé mais sa n'a rien changer. Et pour les écouteurs c'est ariver tout un coup, comme tu dit su je lé rentre qu'un peu les deux écouteurs marche mais c'est pa normal ils sont tout neuf et c'est pareil pour tout les écouteurs que je branche; et c'est depuis que les écouteurs déconne que j'ai plus de son sur mon ordi