A voir également:
- Super saut mural de mario
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Excel concatener saut de ligne - Forum Programmation
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
kideuf
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
7
30 déc. 2009 à 17:25
30 déc. 2009 à 17:25
Faut que tu aille ou ya la maman pingouin en bas, a coté de l'etoile qui est sous la glace, faut que tu est debloqué le canon.
Tu prend le canon pour aller en face, en visant bien pour t'arreter en t'accrochant a l'arbre, ensuite tu continu a droite, tu vas devoir sauter au dessus d'un trou, ensuite monter sur une plateforme, faire un saut mural. ensuite il faudra que tu fasse un triple saut suivi d'un saut mural pour arriver sur la plateforme au dessus ou il y a l'etoile (j'ai tout fait de tête normalement c'est exactement sa , ou presque. Moi jai les 150 etoile :p )
Tu prend le canon pour aller en face, en visant bien pour t'arreter en t'accrochant a l'arbre, ensuite tu continu a droite, tu vas devoir sauter au dessus d'un trou, ensuite monter sur une plateforme, faire un saut mural. ensuite il faudra que tu fasse un triple saut suivi d'un saut mural pour arriver sur la plateforme au dessus ou il y a l'etoile (j'ai tout fait de tête normalement c'est exactement sa , ou presque. Moi jai les 150 etoile :p )
27 juin 2011 à 13:30