Colis pour noël non réceptionné HELP !!!

TTB -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question qui ressemble un peu à la discussion précédente !

En date du 26/11/09 j'ai commandé sur Ebay.com un sac pour ma Belle soeur.
Effectivement j'ai effectué mon paiement par Paypal et mon vendeur, aux USA biensûr, me fait parvenir mon n° de suivi :

Label/Receipt Number: CQ66 9290 992U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Arrival at Transit Office From Exchange

Your item arrived at the processing facility in GREAT BRITAIN on December 9, 2009. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

Arrival at Transit Office From Exchange, December 09, 2009, 11:00 am, GREAT BRITAIN
International Dispatch, December 04, 2009, 6:59 am, ISC MIAMI FL (USPS)
Arrival
Electronic Shipping Info Received, November 30, 2009

Donc, comme vous pouvez le voir il est en Angleterre depuis le 9 décembre à savoir que je vis en France. J'ai contacté mon vendeur qui à appelé USPS en leur demandant pourquoi il est en Angelterre sachant que je suis bien en France ? Ces derniers n'ont pas su quoi répondre mais ils ont rajouter qu'à cause des intempérie d'il y a 2 semaines, l'avion n'a pas pu réacheminé le colis en France.
Toutefois mon vendeur m'a confirmer que je devrais l'avoir avant noël dans le cas contraire, elle me rembourse les frais de port.

A ce jour toujours pas de colis, toujours même message dans le tracking mais remboursement des frais de livraison et une confirmation de USPS que mon colis est en cours d'acheminement en France. Il y a de ca 1 semaine maintenant !!!

Je ne sais plus quoi faire a savoir que mon vendeur est comme même de bonne foi et sachant que ma belle-soeur attend toujours son cadeau !!

Merci pour vos suggestions

1 réponse

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Tu ne peux plus rien faire mis à part attendre !
1