Ipod non reconnu
Leptifoufou
-
AiR-DriiFT-74 Messages postés 63 Statut Membre -
AiR-DriiFT-74 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai vu beaucoup de sujet sur internet mais aucun n'a résolu mon probleme
Voila j'ai un ipod nano 4eme generation depuis bientot 1 ans. Il a toujours bien fonctionné.
Jusqu'a hier...
Je le branche avec le cable usb a mon pc et la il me dit peripherique inconnu dans une petite bulle en bas a droite.
J'ai essayé sur plusieurs ports usb de ma tour, toujours pareil. Je sais que le probleme de viens pas de mon cable puisque quand je le branche a une prise secteur avec adapteur pour le recharger, ca fonctionnne bien.
J'ai essayé sur un autre ordinateur et la.. ca marche, il est reconnu.
Donc le probleme doit venir de l'ordi.
J'ai pourtant tout fais comme ils disent sur le site, les 5"R", installer les dernieres mises a jours windows..
Rien a faire ca ne marche plus sur cette ordi
Est-ce que vous pourrez m'aider ca commence a vraiment m'énerver de ne pas pouvoir synchroniser mes derniers telechargements...
Merci d'avance :)
Alors voila j'ai vu beaucoup de sujet sur internet mais aucun n'a résolu mon probleme
Voila j'ai un ipod nano 4eme generation depuis bientot 1 ans. Il a toujours bien fonctionné.
Jusqu'a hier...
Je le branche avec le cable usb a mon pc et la il me dit peripherique inconnu dans une petite bulle en bas a droite.
J'ai essayé sur plusieurs ports usb de ma tour, toujours pareil. Je sais que le probleme de viens pas de mon cable puisque quand je le branche a une prise secteur avec adapteur pour le recharger, ca fonctionnne bien.
J'ai essayé sur un autre ordinateur et la.. ca marche, il est reconnu.
Donc le probleme doit venir de l'ordi.
J'ai pourtant tout fais comme ils disent sur le site, les 5"R", installer les dernieres mises a jours windows..
Rien a faire ca ne marche plus sur cette ordi
Est-ce que vous pourrez m'aider ca commence a vraiment m'énerver de ne pas pouvoir synchroniser mes derniers telechargements...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ipod non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3
- Disque non reconnu wii u - Forum Wii U