Packard m'a réparé mon SJ81easynote
ToniolaGoldo
-
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais le problème de l'écran noir avec les lignes verticales blanches, etc.
J'ai finalement appelé PB (27 mois après l'achat de mon ordi) et je leur ai expliqué que je pensai que c'était le pb de la carte graphique 8600 M GS.
On s'est mis d'accord pour que je renvoie l'ordi à mes frais, qu'il le diagnostique et qui me tienne informé. Si ce n'était pas cette panne, il me ferait un devis ou me le retournerait contre 40 euros... gloup !
Je leur ai envoyé.
3 semaines plus tard, j'ai reçu mon ordi, avec un papier me disant qu'ils avaient changé une pièce (?).. en tout cas, maintenant il marche très bien, et il semble moins chauffer.
Bravo et merci PB pour cette réaction !
j'avais le problème de l'écran noir avec les lignes verticales blanches, etc.
J'ai finalement appelé PB (27 mois après l'achat de mon ordi) et je leur ai expliqué que je pensai que c'était le pb de la carte graphique 8600 M GS.
On s'est mis d'accord pour que je renvoie l'ordi à mes frais, qu'il le diagnostique et qui me tienne informé. Si ce n'était pas cette panne, il me ferait un devis ou me le retournerait contre 40 euros... gloup !
Je leur ai envoyé.
3 semaines plus tard, j'ai reçu mon ordi, avec un papier me disant qu'ils avaient changé une pièce (?).. en tout cas, maintenant il marche très bien, et il semble moins chauffer.
Bravo et merci PB pour cette réaction !
A voir également:
- Packard m'a réparé mon SJ81easynote
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Hewlett-packard - usb - 2/10/2017 12:00:00 am - 44.1.2402.1741 - Forum Windows 10
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS