Tv d'orange attention grosse arnaque !!!!!!

Fermé
mimi26 - 29 déc. 2009 à 18:51
 Marie06 - 26 juin 2013 à 19:06
Bonjour,
j'ai pris la live box il y a 3 mois avec la télé. Non seulement il n'y a pas le nombre de chaines qu'ils vous disent quand vous prenez l'abonnement mais en plus j'ai des vidéos de louées à mon insu. Malgré énormément d'appel au service client (avec jamais la meme personne au bout du fil , tous imcompétents les uns que les autres) il n'y a pas moyen de se faire entendre. Ma dernière facture est d'un montant révoltant , et en plus j'ai autant de vidéos de louée pour la facture du mois de janvier. J'ai donc pour ma part fais appel a 30 millions de consommateurs qui ont des avocats à leurs services et j'ai résilier la télé. FAITES ATTENTION !!!! VERIFIEZ BIEN VOS FACTURES ET VOS VIDEOS; en plus le décodeur tv était bugné quand je l'ai reçu, et il n'a jamais fonctionné correctement. Mais naturellement, d'après eux cela venait de moi !! ORANGE C'EST DE LA MERDE !!!!
A voir également:

2 réponses

spoonw Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
29 déc. 2009 à 18:56
Pose la question autour de chez toi si quelqu'un n'a pas ete loue des films car sinon je vois pas comment ta facture peut etre gonfle .
Ou alors tu avait deux mois gratuit pour toutes les chaines et tu ne t'ais pas desinscrit .

Ou alors plus grave un tech orange prend tes identifiants mais bon pas trop de parano qd mm .
0