Decalage MIDI

tuko11 Messages postés 30 Statut Membre -  
 blablabla -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Acer Aspire 7736ZG avec Windows 7.
J'installe Cubase 5.1 et branche mon clavier par un cable MIDI USB tout fonctionne il est reconnu et il joue le seul probleme est qu'il y a un decalage entre le moment ou je joue et celui ou le son sort.
Septique j'essaie avec un autre instrument toujours le meme probleme
Comment faire?
A voir également:

15 réponses

tuko11 Messages postés 30 Statut Membre

S'il vous plait!
0
b

tu viens d'apprendre ce que veut dire Latency....essaye un 'Asio driver'
0

Je suis aller sur le site Asio4All et telecharger la derniere version l'installation c'est bien deroulee mais j'ai toujours le meme probleme merci quand mm
0
Dj666

combien ta de giga de ram sur le pc? Ton cubase 5 tu la acheter ou telecharger? Quel version de cubase, le 5 ou 5.1? Ton clavier es de quel marque et réference stp? Repond a sa et je te donnerais un lien suivant tes réponses?
0
Dj666 > Dj666

excuse j'avais pas vu ta version de cubase, c'est le 5.1 sur? Repond au autre questions...
0
Utilisateur anonyme

si ton clavier date, qu'il es pas ressent il se peut, qu'il lui manque des pilotes/drivers..
pour pouvoir composer en temps reel sans buguer avec le nouveau cubase 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon cubase est acheter, c'est le 5.1, j'ai 4GB de RAM et mon clavier est le keystation 49e de chez M-Audio
0
Utilisateur anonyme

https://getsatisfaction.com/m-audio

essai de voir en telechargant le pilote du clavier
0

Sur le site il disent que aucun driver n'est utile pour 64bits comment faire?
0
Utilisateur anonyme

ben cherche, tu tape le nom de ton clavier suivi de recherche pilote 64bits
0

Je l'ai fait et la a la place du cadre de telechargement de la page M-Audio il y a ecrit en anglais que ya pas besoin de pilote
0
Utilisateur anonyme

ben la je c'est pas, moi aussi je veu un clavier midi, le m-audio keystation88es je pense que je vais acheter..
bref jji connais un peu dans ce domaine mais la, je c pas.

essai d'appeler le magasin ou tu as acheter cubase...

ou alors feuillette bien le magasine
ya peu ètre un truc ke ta mal brancher
0

Se n'est pas le clavier en branchant la guitare ou meme le micro interne le son vient apres c'est un probleme informatique
0
Utilisateur anonyme

va sur audiofanzine le forum, y'as des mecs expert en cubase meme le dernier. Il t'aideront a resoudre tous sa, j'en suis sur. a Plus
0

Je vais essayer merci
0
Utilisateur anonyme

derien. Quand ta reussi a resoudre le probleme, di le moi ici, et le etape a suivre pour le resoudre stp. Parsk jvai macheter un clavier maudio d'ici un mois, come sa si j'ai le meme probleme je pourai le resoudre direct. Merci d'avance..
0
blablabla

essaye un synthetiseur 'Stand alone" pour savoir si le probleme vient de la carte de son....Babya UltraSynth 1.0...Il y aura toujours une certaine Latency passant par un Ordinateur....Asio court circuite le chemin du son...Il y a une fonction 'Buffer' avec des nombres qui peut ajuster le delay...?
0