Acer aspire 7720zg
cori
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon souci, j'ai un portable acer aspire 7720ZG, il fonctionne correctement, le seul souci, je ne sais pas comment mettre en route le wifi, la connection filaire fonctionne, mais je ne sais pas sur quelle touche ou combinaison de touche il faut effecter afin que le wifi fonctionne et comme je n'es pas de manuel d'utilisation, je suis un peu perdu. Quelqu'un aurait-il la solution, merci beaucoup
voilà mon souci, j'ai un portable acer aspire 7720ZG, il fonctionne correctement, le seul souci, je ne sais pas comment mettre en route le wifi, la connection filaire fonctionne, mais je ne sais pas sur quelle touche ou combinaison de touche il faut effecter afin que le wifi fonctionne et comme je n'es pas de manuel d'utilisation, je suis un peu perdu. Quelqu'un aurait-il la solution, merci beaucoup
A voir également:
- Acer aspire 7720zg
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bonjour chercher sur le portable il doit avoir un bouton et la lumière wifi doit etre allumee
cori
j'ai chercher partout et je ne trouve pas, donc je pense que c'est une touche ou une combinaison, mais je ne sais pas laquelle