Il était une fois...
Mike75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mike75 Messages postés 2 Statut Membre -
Mike75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En cette fin d'année ensoleillée, je reçois un iPod. Génial, non ? Hé bien apparemment, un "Ou pas" serait approprié. Effectivement, après avoir installé iTunes, j'importe quelques Albums que je stocke chez moi.
Tout marche très bien pour une dizaine d'album. Au onzième, à la moitié de l'importation, écran noir.
(J'ai déjà rencontré ce problème lors de mes heures passées à jouer à un MMORPG. A la suite de cet ancien problème, j'installe un ventilateur à côté de ma tour. Plus aucun problème.)
J'ai réessayé avec un autre disque, écran noir à la moitié de l'importation.
Need help :(.
Merci de ne pas utiliser le lexique complexe et abscons de l'informatique avec moi : je n'y comprendrais rien et ça ne m'aidera en rien.
Bonnes fêtes !
En cette fin d'année ensoleillée, je reçois un iPod. Génial, non ? Hé bien apparemment, un "Ou pas" serait approprié. Effectivement, après avoir installé iTunes, j'importe quelques Albums que je stocke chez moi.
Tout marche très bien pour une dizaine d'album. Au onzième, à la moitié de l'importation, écran noir.
(J'ai déjà rencontré ce problème lors de mes heures passées à jouer à un MMORPG. A la suite de cet ancien problème, j'installe un ventilateur à côté de ma tour. Plus aucun problème.)
J'ai réessayé avec un autre disque, écran noir à la moitié de l'importation.
Need help :(.
Merci de ne pas utiliser le lexique complexe et abscons de l'informatique avec moi : je n'y comprendrais rien et ça ne m'aidera en rien.
Bonnes fêtes !
A voir également:
- Il était une fois...
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet