Conection réseau local disparu
Fermé
alex
-
29 déc. 2009 à 01:30
bono66 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 5 janv. 2010 à 11:07
bono66 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 5 janv. 2010 à 11:07
A voir également:
- Conection réseau local disparu
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
29 déc. 2009 à 10:14
29 déc. 2009 à 10:14
Bonjour,
As tu vérifié que ta carte réseau est bien activée?
Quand tu es dans le gestionnaire de périphériques tu as bien ton contrôleur ethernet?
As tu vérifié que ta carte réseau est bien activée?
Quand tu es dans le gestionnaire de périphériques tu as bien ton contrôleur ethernet?
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
29 déc. 2009 à 17:09
29 déc. 2009 à 17:09
Ca peut être marqué également carte réseau ou carte ethernet, mais si tu ne trouve pas c'est effectivement que ton pilote n'est pas installé. Pour ca tu peux chercher eventuellement avec "tout les drivers.com" ils ont un utilitaire pour scanner ta config et te trouver tes pilotes, sinon tu ouvres ton pc et tu regardes la marque et model de la carte réseau pour chercher le pilote sur le site du constructeur.
Mais c'est bizarre que ton pilote se barre comme ca!
Essayes une fois dans le gestionnaire des périphériques de cliquer sur "rechercher des modifications matériels"
Mais c'est bizarre que ton pilote se barre comme ca!
Essayes une fois dans le gestionnaire des périphériques de cliquer sur "rechercher des modifications matériels"
re.... alor quan je v dans gestionnaire de périphérique et que je clique dans affichage et que je mes afficher les périphérique cacher la carte réseau je la trouve.... maintenen quelle pilote télécharger je voi pa...... et le truc c que la je sui sur mon ordi portable donc je peu pa faire un scan sur mon fixe il y a pa de conection internet.... je ca resemble a quoi la carte réseau dans lordi ..... merci
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
30 déc. 2009 à 10:11
30 déc. 2009 à 10:11
euh la je crois qu'il vaut mieux que tu apportes ton ordi au docteur, ou que quelqu'un vienne chez toi car sans voir la machine c'est pas évident mais une carte réseau, c'est une carte (circuit imprimé) branché perpendiculairement à la carte mère. Je suis pas sur que ca t'aide beaucoup!
bono66
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
7
4 janv. 2010 à 11:30
4 janv. 2010 à 11:30
Bonjour et bonne année
je fouille depuis quelques heures , pour essayer de trouver un problème qui ressemble de prés au soucis que je rencontre sur le pc de mes parents.
Je trouve quelques similitudes entre ton problème et le mien , il n'y a plus de connection internet , "cable reseau local debranché", en fouillant un peu plus loin dans le pc , dans connection réseau il n'y a plus rien le page est vide , dans gestionnaire periphérique , le periphérique de la carte réseau est caché . Alors le truc qui me fait devenir un dingue c'est que de temps en temps tout reviens et ensuite ça coupe.
Vu que ça depasse largement mes compétences , je vais emmener le pc chez le toubib.
je fouille depuis quelques heures , pour essayer de trouver un problème qui ressemble de prés au soucis que je rencontre sur le pc de mes parents.
Je trouve quelques similitudes entre ton problème et le mien , il n'y a plus de connection internet , "cable reseau local debranché", en fouillant un peu plus loin dans le pc , dans connection réseau il n'y a plus rien le page est vide , dans gestionnaire periphérique , le periphérique de la carte réseau est caché . Alors le truc qui me fait devenir un dingue c'est que de temps en temps tout reviens et ensuite ça coupe.
Vu que ça depasse largement mes compétences , je vais emmener le pc chez le toubib.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bono66
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
7
5 janv. 2010 à 11:07
5 janv. 2010 à 11:07
Suite aux diverses discussion que j'ai pu avoir avec des connaisseurs , il semblerait que ce soit la carte réseau qui pose problème et le remplacement est quasi inévitable. Je vous tiens au courant dés que possible.
29 déc. 2009 à 17:00
fau savoir que je sui un débutan.... alor je me sui pencher sur ce que tu ma dit
et dans le gestionneur de péripherique je ne trouve pa le controleur éthernet.... (esque ca peu ce trouver sou un autre nom car g plein de controleur mes pa éthernet)
en revanche g la carte asynchrone RAS que je narive pa a activé quen je v dans propriété je ne peu pa activé esque ca peut venir de ca?? (au passage la baze de mon probléme c que mon réseau local a disparu si ca peu aider) jespert étre asser explicite je fai ce que je peut lol merci de répondre et désoler de prendre sur ton temps...