Problème de sensibilité

Fermé
CannardJaune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 23:22
CannardJaune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 19:18
Bonjour à tous, depuis le 2/9 j'ai un gros soucis de sensibilité avec ma razer copperhead, j'ai l'impression que quelque chose la bloque ou autre comme si elle avait pris du poid, imprécise je ne sais comment dire ... elle est bizarre, super chiant de jouer avec une sensibilité comme celle ci et je ne sais pas du tout d'où pourrait venir le problème, tout à commencer le 2/9 soir en me connectant à wow la sensibilité n'était plus la même pourtant j'avais bien joué pendant la journée et tout était nickel, j'ai regardé mes paramètres razer,wow,windows etc,j'ai rien trouvé même mis a jour mon driver razer, j'ai formaté, j'me suis même acheté une nouvelle copperhead .. toujours même problème ... là je suis totalement perdu ...ça fait bientôt 4 mois que ça dure ..
j'aimerai bien re play avec une sensibilité correcte mais bon ...


Quelqu'un serait d'où pourrait venir le problème ? :/
Merci à vous

1 réponse

CannardJaune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 19:18
Petit up
0