Novice... je dde votre avis pour achat poss.

Résolu/Fermé
isaline2009 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 déc. 2009 à 23:21
isaline2009 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 7 janv. 2010 à 02:09
Bonjour,
je viens d'essayer un message et me rends compte que c'est un forum...donc pas message long je suppose.
Pr achat possible acer 8935, étant novice je me demande ce que signifie le fait:
- de ne pas avoir tuner TNT
- pas avoir carte vidéo multiple
- pas de connection 3G
ET comment y remédier, à ces trois faits???
Merci.

7 réponses

robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
29 déc. 2009 à 00:09
t'inquiette pas, du moment que se soit clairement écrit, tu a la longeur que tu veux pour tes messages

-donc pour la tnt, c'est juste que tu aura pas de tuner tnt qui te permettra de recevoir la télévision, c'est pas indispensable sur un ordinateur ou sinon il éxiste des clé usb qui font cette fonction

-pour la carte video multiple, c'est juste que pour certaine personne qui demande beaucoup de performance, ils veulent mettre plusieurs carte vidéo pour ainssi l'augmenter mais c'est possible uniquement sur un pc de bureau, pas sur un pc portable

-pour la conexion 3g, certain pc integre la 3g (internet par réseau téléphonique portable), apres y a plus qu'a s'abonner a un opérateur et on a pas besoin de clé usb 3g mais internet par la 3g coute cher

2
robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
30 déc. 2009 à 00:48
pour la clé usb tnt voila un exemple:
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Cle-USB-TNT/TECHGEAR/393601-Cle-USB-TNT-TV-Xpress-T328B.htm
bluetooth :