Internal Server Error
cçm35
Messages postés
44
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un compte free et depuis 3 jours je ne peux plus y accéder : 500 Internal Server Error
D'après ce que j'ai lut sur google ce genre d'erreur dur quelques heures maximum, donc je ne comprend pas.
Où est-ce que je doit demander de l'aide sur free ?
je possède un compte free et depuis 3 jours je ne peux plus y accéder : 500 Internal Server Error
D'après ce que j'ai lut sur google ce genre d'erreur dur quelques heures maximum, donc je ne comprend pas.
Où est-ce que je doit demander de l'aide sur free ?
A voir également:
- Internal Server Error
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
8 réponses
Pour avoir ca, tu dois essayer FreeWifi. Si c'est le cas, etant un Hotspot (mem si c'est le tien), l'assistance te servira a rien...En general il faut ré-essayer avec patience, de nombreuses fois de suite...Au petit bonheur la chance
Ce n'est pas un script qui ferait une erreur 500 ... enfin je ne penses pas.
La seule chose à faire est d'attendre ...
Si tu as modifier le .htaccess, ça peut venir de la.
La seule chose à faire est d'attendre ...
Si tu as modifier le .htaccess, ça peut venir de la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas modifier de .htacces
J'ai déjà eue des erreurs 500 sur free mais ça ne dure que quelques heures d'habitude. Là ça fait 3 jours... donc ce n'est pas normal, mais que faire ? Il doit bien il y a avoir un support pour demander de l'aide ? (je n'ai trouvé qu'une FAQ sur free)
J'ai déjà eue des erreurs 500 sur free mais ça ne dure que quelques heures d'habitude. Là ça fait 3 jours... donc ce n'est pas normal, mais que faire ? Il doit bien il y a avoir un support pour demander de l'aide ? (je n'ai trouvé qu'une FAQ sur free)